Clavier et souris non reconnu !
Résolu
ratlefou
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous XP (HP Pavillon Media Center m7610.fr-a)
Hier j'ai reçu trois programmes d'un ami:
- SpeedUpMyPc
- DriverScanner
- (Et un autre d'on je ne me souvient plus du nom, mais osef :))
Et donc aujourd'hui j'ai voulu les essayé.
J'ai donc commencé par DriverScanner! pour renouvelé mes "Drivers."
J'ai donc du installé une 15en de 'pilotes' en tous. Sof qu'arriver a l'avent dernier pour le Driver "Nvidia Gforce 7500" (Si je me souvient bien) bref... après avoir redémarrer mon pc, toute mes icônes s'était foutu a gauche, la résolution avez changer, et le plus chiant, mon clavier et ma souris était plus reconnu par l'ordinateur.
Le problème aussi, c'est que je n'est pas mes CD de mes "pilotes" d'origine...
Je ne sais plus quoi faire pour retrouvé ne serais-ce que mon clavier ou ma souris.
(si j'arrive a avoir l'un ou l'autre, je pourrais directement télécharger les pilotes via internet).
Sof que la... Imaginons que je télécharge mes pilotes sur un autre pc et qu'avec une clé USB je les met sur mon pc (qui a le problème) je ne pourrais dans tous les cas pas exécute se qu'il y a dedans...
(Ps: J'écrie bien se post sur un autre Pc! On sais jamais si quelqu'un d'intelligent me sort "Beh ta pas de problème, la preuve tu peux faire un forum") x)
Bref, merci beaucoup de m'avoir lus...
J'espère avoir des réponse rapidement :(
Merci encore et bonne fin d'après-midi !
Cordialement!!
Je suis sous XP (HP Pavillon Media Center m7610.fr-a)
Hier j'ai reçu trois programmes d'un ami:
- SpeedUpMyPc
- DriverScanner
- (Et un autre d'on je ne me souvient plus du nom, mais osef :))
Et donc aujourd'hui j'ai voulu les essayé.
J'ai donc commencé par DriverScanner! pour renouvelé mes "Drivers."
J'ai donc du installé une 15en de 'pilotes' en tous. Sof qu'arriver a l'avent dernier pour le Driver "Nvidia Gforce 7500" (Si je me souvient bien) bref... après avoir redémarrer mon pc, toute mes icônes s'était foutu a gauche, la résolution avez changer, et le plus chiant, mon clavier et ma souris était plus reconnu par l'ordinateur.
Le problème aussi, c'est que je n'est pas mes CD de mes "pilotes" d'origine...
Je ne sais plus quoi faire pour retrouvé ne serais-ce que mon clavier ou ma souris.
(si j'arrive a avoir l'un ou l'autre, je pourrais directement télécharger les pilotes via internet).
Sof que la... Imaginons que je télécharge mes pilotes sur un autre pc et qu'avec une clé USB je les met sur mon pc (qui a le problème) je ne pourrais dans tous les cas pas exécute se qu'il y a dedans...
(Ps: J'écrie bien se post sur un autre Pc! On sais jamais si quelqu'un d'intelligent me sort "Beh ta pas de problème, la preuve tu peux faire un forum") x)
Bref, merci beaucoup de m'avoir lus...
J'espère avoir des réponse rapidement :(
Merci encore et bonne fin d'après-midi !
Cordialement!!
A voir également:
- Clavier et souris non reconnu !
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je te recommande de démarrer en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarrage de l'ordi).
Ensuite, tu lances une restauration Système en choisissant une date avant l'installation de tes logiciels.
Cette procédure fonctionne pour Windows 7, Vista ou XP :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Je te recommande de démarrer en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarrage de l'ordi).
Ensuite, tu lances une restauration Système en choisissant une date avant l'installation de tes logiciels.
Cette procédure fonctionne pour Windows 7, Vista ou XP :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Salut
Allumez votre PC et aprés l'apparition de la page noire, appyez sur F8 , une page noire apparait qui vous dites de choisir entre :
mode sans echec
... Invite des commande
...
dernière bonne configuration
donc choisissez dernière bonne configuration ( avec les flèches en bas et en haut )
si cela ne marche pas
essayez la 1ère option mode sans echec puis faites une restauration du système
;)
Allumez votre PC et aprés l'apparition de la page noire, appyez sur F8 , une page noire apparait qui vous dites de choisir entre :
mode sans echec
... Invite des commande
...
dernière bonne configuration
donc choisissez dernière bonne configuration ( avec les flèches en bas et en haut )
si cela ne marche pas
essayez la 1ère option mode sans echec puis faites une restauration du système
;)
Donc hélas la "Derniére bonne configuration" ne marche pas. Clavier et souris K.o
Et pour se qu'il est du "Mode sans echec" sa ne fait rien d'autre...
Bizzarement sa ma ouvert une page au début comme si j'avais deux séssion, or j'en est toujours eu qu'une. Et dans tous les cas, il m'était toujours impossible de bougé la souris, et faire marché se foutu clavier :(
Quand tu parler de "Ensuite, tu lances une restauration Système en choisissant une date avant l'installation de tes logiciels" comment je peux faire ? u.u
Merci!
Et pour se qu'il est du "Mode sans echec" sa ne fait rien d'autre...
Bizzarement sa ma ouvert une page au début comme si j'avais deux séssion, or j'en est toujours eu qu'une. Et dans tous les cas, il m'était toujours impossible de bougé la souris, et faire marché se foutu clavier :(
Quand tu parler de "Ensuite, tu lances une restauration Système en choisissant une date avant l'installation de tes logiciels" comment je peux faire ? u.u
Merci!
Je ne connais pas de moyen de lancer la restauration système depuis un CD.
Par contre, vus les symptômes de ton PC, je parierais sur le driver USB qui a sauté. Tu n'aurais pas un vieux clavier ou souris PS/2 (fiche ronde) chez toi, ou à emprunter ?
Par contre, vus les symptômes de ton PC, je parierais sur le driver USB qui a sauté. Tu n'aurais pas un vieux clavier ou souris PS/2 (fiche ronde) chez toi, ou à emprunter ?
Bingo ! Sa marche !
Après avoir mi un vieux clavier qui se brancher par un système différent j'ai pu faire une restauration système et le tour est jouer!
Enfin... Pour se qu'il est du faite que sa bug niveau drivers.... sa marche dans l'ensemble!
Merci a tous de m'avoir aider!
Bonne continuation et rester peace! :)
Merci encore ;) Bonne journée!
Après avoir mi un vieux clavier qui se brancher par un système différent j'ai pu faire une restauration système et le tour est jouer!
Enfin... Pour se qu'il est du faite que sa bug niveau drivers.... sa marche dans l'ensemble!
Merci a tous de m'avoir aider!
Bonne continuation et rester peace! :)
Merci encore ;) Bonne journée!