SATA avec K8 Upgrade-NF3 (Chipset nvidia)
jill
-
BOB -
BOB -
Bonjour,
Je dispose d'une carte mére Asrock K8 Upgrade-NF3 et je voudrai installer windows XP pro sur un disque dur sata je fais la manip habituel (prendre le cd de pilote de la CM, copier les drivers SCSI et RAID sur une disquette, appuyer sur F6..., )mais sa ne fonctionne pas . Au moment ou l'installation de win passe a l'examen du disque il prends environ 10-15 min avant de passer a cette action puis ensuite pour finir il me dit qu'il ne peut pas installer win sur ce disque car ....
Voila que dois-je faire ?
Merci pour votre aide precieuse.
Je dispose d'une carte mére Asrock K8 Upgrade-NF3 et je voudrai installer windows XP pro sur un disque dur sata je fais la manip habituel (prendre le cd de pilote de la CM, copier les drivers SCSI et RAID sur une disquette, appuyer sur F6..., )mais sa ne fonctionne pas . Au moment ou l'installation de win passe a l'examen du disque il prends environ 10-15 min avant de passer a cette action puis ensuite pour finir il me dit qu'il ne peut pas installer win sur ce disque car ....
Voila que dois-je faire ?
Merci pour votre aide precieuse.
A voir également:
- SATA avec K8 Upgrade-NF3 (Chipset nvidia)
- Winget upgrade - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Amd chipset driver c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pourquoi installer pilote chipset ? - Forum Matériel & Système
1 réponse
meme probleme que toi impossible a installer !!!!!meme carte mere dd de marque maxtor diamond max 10 250go sata 1 et 2 j'ai fait le tour de tous les forum et toujours le meme constat ...proble d'incompatibilite de chipset nvidia nforce 3????
une seul chose a attendre ou a trouver les nouveaux drivers non connu a ce jour ??? ou changer la carte mere !!!! patience ???
une seul chose a attendre ou a trouver les nouveaux drivers non connu a ce jour ??? ou changer la carte mere !!!! patience ???
La seule solution est la MAJ du firmware des HD pour cela il faut remplir une fiche SAV sur le site de maxtor.
Bon courage sinon tu les branche sur un autre chipset de la carte mère et là ça marche sans pb.