[XP Pro SP2] Programme d'installation téléch
NICOLAS19
Messages postés
86
Statut
Membre
-
NICOLAS19 Messages postés 86 Statut Membre -
NICOLAS19 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour ;
J'ai téléchargé un "skin" pour la modification de mon horloge. Un fichier reçu contient les lignes de codes à installer que j'ai pu voir par le bloc note.
Par contre je ne sais pas comment faire pour installer ma modification.
Je ne suis pas doué, aussi soyez aimables de m'indiquer comment procéder en détail.
Un grand merci à ceux qui prendront suffisamment de temps pour me l'expliquer.
Cordialement.
Jean Pierre jipaine@aol.com
J'ai téléchargé un "skin" pour la modification de mon horloge. Un fichier reçu contient les lignes de codes à installer que j'ai pu voir par le bloc note.
Par contre je ne sais pas comment faire pour installer ma modification.
Je ne suis pas doué, aussi soyez aimables de m'indiquer comment procéder en détail.
Un grand merci à ceux qui prendront suffisamment de temps pour me l'expliquer.
Cordialement.
Jean Pierre jipaine@aol.com
A voir également:
- [XP Pro SP2] Programme d'installation téléch
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telech - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans ce que tu as téléchargé, il n'y a pas un fichier Setup ou Install ? Il doit suffire de cliquer dessus pour qu'il s'éxécute et qu'il crée sur ton bureau une Icône qui te permettra d'utiliser ce logiciel.
Si tu n'y arrves pas, donnes son nom. Sinon, on ne pourra pas te donner + de détails.
Remarque importante : Il ne faut jamais mettre ton adresse e-mail sur un forum, à moins que tu n'aimes recevoir des spams, éventuellement porteurs d'un virus.
Cliques sur Alerter un Modérateur en dessous de ton message et demandes qu'ils la suppriment.
Bye.
Dans ce que tu as téléchargé, il n'y a pas un fichier Setup ou Install ? Il doit suffire de cliquer dessus pour qu'il s'éxécute et qu'il crée sur ton bureau une Icône qui te permettra d'utiliser ce logiciel.
Si tu n'y arrves pas, donnes son nom. Sinon, on ne pourra pas te donner + de détails.
Remarque importante : Il ne faut jamais mettre ton adresse e-mail sur un forum, à moins que tu n'aimes recevoir des spams, éventuellement porteurs d'un virus.
Cliques sur Alerter un Modérateur en dessous de ton message et demandes qu'ils la suppriment.
Bye.
Ni Setup ni Install n'apparaissent. Comme je l'indiquais, une page de codes est visible dans le bloc-note.
Le programme s'appelle "SNight_BSys15_Ok" (outre l'horloge, il indique différentes informations de base sur le système). Les fichiers joints sont au nombre de 4.
2 sont du type SKN (donc illisibles pour moi), 1 donnant une visualisation image de l'horloge définitive, enfin un 3e nommé "skin" où apparaissent les lignes de codes. Grosso modo, les lignes sont les suivantes :
"[Main]
MainSkin=snight.skn
GeneralSkin=General.skn
[Objects_Name]
Main_Object=Front
Ressource_Panel=Panel
Cpu_Button=Cpu
Desktop1_Button=Desktop1
Desktop2_Button=Desktop2
Desktop3_Button=Desktop3
Desktop4_Button=Desktop4
Time_Label=SkinTime
Date_Label=SkinDate
Panel_Opener=OpenCpu
TimeZone_Opener=OpenTimeZone
Minimize_Button=MinimizeButton
Close_Button=ExitButton
Menu=MyMenu
[Main_Coord]
Width=205
Height=175" etc ...
Donc je suppose qu'il faut recopier ces lignes, mais où et comment ? Et après ... ?
Merci également pour le conseil de l'adresse mail, j'y suis très attentif. Je ne correspond que rarement sur le Web et je crois (!!!) avoir pas mal de sécutité ou d'anti "tout ce que l'on veut" sans pour cela nier que le risque zéro n'existe pas.
Cordialement.
NICOLAS19