Cheval de troie

Fermé
line - 21 avril 2011 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 15:25
Bonjour,




bonjour,
j'ai un cheval de troie generic 22.gwn
que dois-je faire pour l'enlever
de plus j'ai fait un balayage et l'on m'indique que j'ai plus de 1000 erreurs faites.
que faire....
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 10:59
salut avec quel logiciel as-tu deecté toutes ces erreurs ?
1
malwarebytes
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 15:25
registry booster est un rogue desinstalle-le
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 11:09
poste le rapport stp
0
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6396

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.11

20.04.2011 12:05:03
mbam-log-2011-04-20 (12-05-03).txt

Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 278414
Temps écoulé: 2 heure(s), 52 minute(s), 28 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 5
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Purchased Products (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop\NoChangingWallPaper (PUM.Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr (PUM.Hijack.TaskManager) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr (PUM.Hijack.TaskManager) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\all users\application data\SalesMon (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\all users\application data\SalesMon\Data (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\Joseph\local settings\Temp\2C.tmp (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 11:20
elles sont ou les 1000 erreurs ?
0
j'ai fait une analyse avec registry booster et pour enlever les erreurs on me dit d'acheter un anti virus payant. actuellement j'ai avg gratuit dois je l'acheter ou exist-il un anti virus gratuit capable enlever les erreurs.
merci line
0