Cheval de troie
line
-
gen-hackman -
gen-hackman -
Bonjour,
bonjour,
j'ai un cheval de troie generic 22.gwn
que dois-je faire pour l'enlever
de plus j'ai fait un balayage et l'on m'indique que j'ai plus de 1000 erreurs faites.
que faire....
merci
bonjour,
j'ai un cheval de troie generic 22.gwn
que dois-je faire pour l'enlever
de plus j'ai fait un balayage et l'on m'indique que j'ai plus de 1000 erreurs faites.
que faire....
merci
6 réponses
-
-
-
-
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 6396
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.11
20.04.2011 12:05:03
mbam-log-2011-04-20 (12-05-03).txt
Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 278414
Temps écoulé: 2 heure(s), 52 minute(s), 28 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 5
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Purchased Products (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop\NoChangingWallPaper (PUM.Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr (PUM.Hijack.TaskManager) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr (PUM.Hijack.TaskManager) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\all users\application data\SalesMon (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\all users\application data\SalesMon\Data (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\Joseph\local settings\Temp\2C.tmp (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai fait une analyse avec registry booster et pour enlever les erreurs on me dit d'acheter un anti virus payant. actuellement j'ai avg gratuit dois je l'acheter ou exist-il un anti virus gratuit capable enlever les erreurs.
merci line