Problème Counter Strike Source

Kzxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me présente Kzxx , J'ai un problème avec mon ordi' et counter strike .
Je joue pendant a peux pres 10 min librement puis mon ordinateur s'éteint directement , il ne se redémarre meme pas .
Donc quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrais faire ?
J'ai déja jouer plus de 2000h sur Css , et c'est la premiere fois que sa le fait ..

PS : je suis sur ordinateur portable.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Mon avis, peut être n'est il pas bon, est :

- Soit ventilo pas bien dégagé -> chauffe trop donc s'éteint par sécurité
- Soit tu demande trop de mémoire à ton pc, il arrive pas à tout faire alors il se coupe
- soit problème matériel au niveau du pc pas au niveau de counter

Ca m'arrive parfois quand je branche mon pc portable à ma télé et que je look un film du pc à la télé en jouant à un jeu sur mon pc.
Je penche donc pour la 2ème possibilité en incluant un peu la 1ère.

Cordialement,
Romain
1
Kzxx

Bonjour merci de te pencher sur mon probleme , donc pour toi que devrais-je faire ? et si je demande trop de mémoire a mon pc que puis-je faire contre sa ?
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Je sais pas trop, de quand date ton pc? Est ce que tu as autre chose de lancé en meme temps que css ?
0