Problème Counter Strike Source
Kzxx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente Kzxx , J'ai un problème avec mon ordi' et counter strike .
Je joue pendant a peux pres 10 min librement puis mon ordinateur s'éteint directement , il ne se redémarre meme pas .
Donc quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrais faire ?
J'ai déja jouer plus de 2000h sur Css , et c'est la premiere fois que sa le fait ..
PS : je suis sur ordinateur portable.
Merci pour votre aide.
Je me présente Kzxx , J'ai un problème avec mon ordi' et counter strike .
Je joue pendant a peux pres 10 min librement puis mon ordinateur s'éteint directement , il ne se redémarre meme pas .
Donc quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrais faire ?
J'ai déja jouer plus de 2000h sur Css , et c'est la premiere fois que sa le fait ..
PS : je suis sur ordinateur portable.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour,
Mon avis, peut être n'est il pas bon, est :
- Soit ventilo pas bien dégagé -> chauffe trop donc s'éteint par sécurité
- Soit tu demande trop de mémoire à ton pc, il arrive pas à tout faire alors il se coupe
- soit problème matériel au niveau du pc pas au niveau de counter
Ca m'arrive parfois quand je branche mon pc portable à ma télé et que je look un film du pc à la télé en jouant à un jeu sur mon pc.
Je penche donc pour la 2ème possibilité en incluant un peu la 1ère.
Cordialement,
Romain
Mon avis, peut être n'est il pas bon, est :
- Soit ventilo pas bien dégagé -> chauffe trop donc s'éteint par sécurité
- Soit tu demande trop de mémoire à ton pc, il arrive pas à tout faire alors il se coupe
- soit problème matériel au niveau du pc pas au niveau de counter
Ca m'arrive parfois quand je branche mon pc portable à ma télé et que je look un film du pc à la télé en jouant à un jeu sur mon pc.
Je penche donc pour la 2ème possibilité en incluant un peu la 1ère.
Cordialement,
Romain
Kzxx
Bonjour merci de te pencher sur mon probleme , donc pour toi que devrais-je faire ? et si je demande trop de mémoire a mon pc que puis-je faire contre sa ?
Doudou95
Messages postés
1897
Membre
Dernière intervention
275
Je sais pas trop, de quand date ton pc? Est ce que tu as autre chose de lancé en meme temps que css ?