Survivre mode zombie black ops
kilua526
Messages postés
225
Statut
Membre
-
xD46 Messages postés 370 Statut Membre -
xD46 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais connaitre des astuces pour survivre en mode zombie dans la map des nazis ou dans le 1e map.
Je voudrais connaitre des astuces pour survivre en mode zombie dans la map des nazis ou dans le 1e map.
4 réponses
-
-
Bonjour,
Je vais vous citez des astuces :p)
1) Aller dans program files ensuite dans le dossier steam/common/call of duty black ops pour ceux qui ne l'aurait pas acheté via steam, allez dans program files, activision/call of duty black ops/ et players.
2) Pour tout le monde, vous aurez 2 fichiers : save et un dossier config. Ouvrez le fichier config avec microsoft word ou le bloc note.
3) Taper les codes n'importe où dans le bind
Invincible : "god"
exemple de bind : Bind P "god"
Grande partie des armes dés la première manche : "ufo"
exemple de bind : Bind M "ufo"
Pour les débutants, bind = touche de son ordinateur donc en jeu appuyez sur les touches pour le hack que vous voulez utiliser. exemple : touche P = invincible.
Unlimited ammo : "player_sustainammo 1"
exemple de bind : Bind K "player_sustainammo 1"
4) Ensuite lancer le jeu en mode Zombie -> solo et amuser vous. :-)
Bon jeu
Yoyo38200 -
-
Salu si tu parle de kino je vait te dire ma stratégies MANCHE 1 , 2 , 3 , reste dans la 1er piece et essai de les tuer avec ton couteau tu gagne plus de point MANCHE 4 , 5 , je ouvre les 2 porte de haut et je prent la MP40 arriver a la manche 7 je ouvre le reste des portes et j allume le courent je prent masto et j active le teleporteur tu monte dans le teleporteur et tu refait le meme chemin a chaque foi si tu peu améliore tes armes et fait toi une ou deux caisses voila ^^