Interdire l'aces !

Fermé
ceries - 11 avril 2006 à 14:48
 ceries - 11 avril 2006 à 16:28
bonjour ,
j'espere ke vous pourrez m'aider , ya certain sites ke je voudrais interdire l'acces , example interdire l'acces a des forum de discussion ou autre t'chat , ya t il 1 moyen ? merci pour vos reponses
cerise

5 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
11 avril 2006 à 15:16
bonjour

lance internet explorer et va dans outils > options internet

clic sur l'onglet contenu

au niveau de gestionnaire d'accès clic sur activer

une nouvelle fenetre apparait

clic sur l'onglet sites autorisés

dans la barre juste en dessous tape l'adresse du site que tu veux interdire et clic sur le bouton jamais

ca bloquera l'accès au site
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
11 avril 2006 à 15:25
salut,

fais ce qui suit:

dans le menu d'internet explorer tu click sur:
Outils - Options internet - onglet Contenu

là il y a la 1ère partie qui concerne "Gestionnaire d'accès" tu click sur "Activer" et tu suis les indications sur l'ecran qui te demandent de crèer un mot de passe.

une fois le mot de passe validé, tu click sur "Paramètres" puis sur l'onglet "Sites autorisés".

sous "Autoriser ce site web:" tu entre l'adresse du site à banir et tu click sur le bouton "Jamais" qui se trouve à droite.

le nom du site que tu viens d'entrer vient s'inscrir dans la liste endessous avec l'icone "interdiction"....

ainsi de suite pour les autres sites à banir.

si quelqu'un tente d'accèder à l'une de ces sites, une demande de mot de passe sera faite!

voila, amuse toi bien!
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
11 avril 2006 à 15:39
les paramétres que tu vas enregistrer en faisant ca, vont agir sur tout sites que tu voudras visiter!

cela veux dire que tu dois entrer dans la listes des sites les adresses des sites à bloquer ainsi que ceux à ne pas bloquer!

c'est un peu lourd comme configuration mais c'est tout ce que je peux t'apprendre....

tu auras en tout temps la possibilité de "Activer" ou "Désactiver" ces paramètres!
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
11 avril 2006 à 15:45
encore une chose, ne perds pas ton mot de passe!!!!
je ne saurais pas te dire comment le retrouver :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,
merci beaucoup de m'avoir repondus si vite !! vous etre GENIALEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Thank a lot cerie
0