XP home edition ne marche plus

Fermé
nico23 - 11 avril 2006 à 14:25
 nico23 - 11 avril 2006 à 16:56
Bonjour,

voila je recherche de l'aide sur certains soucis:windows XP familliale ne demarre plus mais se bloque apres le logo. Mon systeme ne marche plus qu'en mode sans echecs et la police du systeme est innabituelle (certains chiffres remplacés par des symboles et il y a des majusculles au millieu des mots). Si quelqu'un est succeptible de me guidé pour rétablir XP j'aprecirai enormement...
A voir également:

12 réponses

Rebonjour,

j'ai essayé de faire une copie d'un point de restoration dans la console de recupération mais un caractère ne s'affiche pas et je ne peux pas executer la bonne commande...SVP aidez moi! C'est la premiere fois que je viens sur ce forum et je ne m'y connais pas trop en informatique!
0
BetterDeadThanRed Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
11 avril 2006 à 15:30
As-tu encore tes CD de Windows XP Home? Si oui, tente de faire une réparation de ton OS en démarrant en mode sans échec...

Bonne chance!
0
salut BDTR et merci de me repondre,
peux tu m'expliqué comment il faut faire car je ne sais pas quelle demarche suivre une fois dans la console de recupération. Merci
0
BetterDeadThanRed Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
11 avril 2006 à 15:54
Démarre ton ordinateur en mode sans échec puis insère ton CD de Windows XP Home dans ton lecteur. Lorsque la fenêtre de démarrage du CD apparaîtra, sélectionne Réparer ou de quoi de semblabe.

Ensuite tu auras seulement qu'a suivre les instructions a l'écran. C'est rien de sorcier crois-moi. :)

Assure toi de sélectionner Réparer et non INSTALLATION car tu va écraser ton Windows.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question