Télévision FreeBox !

Fermé
theocmt - 20 avril 2011 à 19:33
 louis - 22 avril 2011 à 15:20
Bonjour, je souhaite passé sur la nouvelle offre freebox révolution.
Il me propose 200 chaînes gratuites, sans problème de fil, mais comment sans fil je peux recevoir les 200 chaines de ma télé ?
merci d'avance Theocmt.



3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
20 avril 2011 à 19:37
Bonjour

tu ne reçois pas les 200 chaines de ta télé, c'est ta télé qui reçoit les 200 chaines de la freebox.
Tout cela par le fil de téléphone. Et après, si ta télé est loin de la freebox ça passe par les fils de courant.

Bonne soirée
--
0
tout d'abord merci de ta réponse très rapide.
Mais si on a 2 télévisions comment cela marche t-il ? Et au niveau de la télécommande, car on reçois une manette de jeu avec aussi. ( C'est pour la télévision de mon fils )
0
tu va réceptionner un boitier player gratuitement de la part de free que tu va brancher automatiquement à ta télé pour avoir les 200 chaines , si tu veux avoir ces chaines sur une autre télé tu peux prendre un autre boitier qui s'appelle le multi-tv qui est en location à 4,99 euros/mois , tu auras aussi une manette de jeu et une télécommande gratuitement , si tu veux une deusième télécommande tu pourras l'acheter.
0