Problème de luminosité avec Vista
Résolu
qaszde
Messages postés
112
Statut
Membre
-
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de rencontrer un problème avec la luminosité de mon écran qui a soudainement baissé. J'ai essayé avec la touche Fn+F7 mais rien ne change même quand je mets la luminosité au max.
Remarque: lors du démarrage de Vista, dans la phase d'authentification où je dois entrer mon mot de passe, la luminosité est celle nickel. je ne sais pas quoi faire.
Je viens de rencontrer un problème avec la luminosité de mon écran qui a soudainement baissé. J'ai essayé avec la touche Fn+F7 mais rien ne change même quand je mets la luminosité au max.
Remarque: lors du démarrage de Vista, dans la phase d'authentification où je dois entrer mon mot de passe, la luminosité est celle nickel. je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Problème de luminosité avec Vista
- Luminosité écran - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonsoir,
je viens de télécharger Powerstrip et ça a réglé le problème. Mais je me demande encore sur ce qui s'est passé :S
En tout cas merci beaucoup Jimmy pour ton aide :)
je viens de télécharger Powerstrip et ça a réglé le problème. Mais je me demande encore sur ce qui s'est passé :S
En tout cas merci beaucoup Jimmy pour ton aide :)
Bonjour,
ce lien va vous aidez
https://www.commentcamarche.net/faq/27651-windows-7-vista-changer-la-luminosite-de-l-affichage
en espérant vous avoir aidez
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
ce lien va vous aidez
https://www.commentcamarche.net/faq/27651-windows-7-vista-changer-la-luminosite-de-l-affichage
en espérant vous avoir aidez
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Powerstrip sert a configurer toute les carte graphique, le problème était que votre carte graphique était mal régler,