Souris qui marche très mal
info-12
-
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma souris sans fil Microsoft depuis peu. En effet, elle ne réagis pas ou très mal pour aller a droite ou a gauche. je n'arrive pas non plus a cliquer avec. je ne sais pas comment faire, j'ai déja esseyer de la déconnecter, reconnecter mai sa n'a servi a rien ^^. J'espere que vous pourez m'aider !
Merci d'avance,
J'ai un probleme avec ma souris sans fil Microsoft depuis peu. En effet, elle ne réagis pas ou très mal pour aller a droite ou a gauche. je n'arrive pas non plus a cliquer avec. je ne sais pas comment faire, j'ai déja esseyer de la déconnecter, reconnecter mai sa n'a servi a rien ^^. J'espere que vous pourez m'aider !
Merci d'avance,
A voir également:
- Souris qui marche très mal
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonsoir,
Cette souris est-elle sans fil ?
As-tu essayé avec une autre souris, et quel est le résultat ?
Ta souris est-elle loin, si elle est Wifi, du capteur ?
Merci et bonne soirée.
Gabriel.
Cette souris est-elle sans fil ?
As-tu essayé avec une autre souris, et quel est le résultat ?
Ta souris est-elle loin, si elle est Wifi, du capteur ?
Merci et bonne soirée.
Gabriel.
Re Bonjour,
je vais essayer de nettoyer ma souris. Et, oui ma souris est sans fils. Sinon, j'ai déjà changer mes piles, mais cela n'a pas donner de résultat ! Et, ma souris et juste a coté du capteur. J'ai essayer avec une autre souris mais cette fois avec un fil et ça marche super bien..
je vais essayer de nettoyer ma souris. Et, oui ma souris est sans fils. Sinon, j'ai déjà changer mes piles, mais cela n'a pas donner de résultat ! Et, ma souris et juste a coté du capteur. J'ai essayer avec une autre souris mais cette fois avec un fil et ça marche super bien..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question