Ipconfig : media déconnecté

vivi2838 Messages postés 2 Statut Membre -  
Dkterreur Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai windows 7 et j'ai un souci depuis 3 jours. Mon PC reconnait le wifi ainsi que la connection internet, en revanche pas moyen d'ouvrir une page web
A priori aucun média détecté quand je vais dans la page win
J'ai restauré le pc mais vu que celui-ci est récent et qu'on ne s'est pas occupé de configurer les sauvegardes automatiquement, la date qu'il me propose est trop récente.
j'ai réinitialisé internet, sans résultat
Bon, après je ne suis pas une pro alors je ne veux pas faire n'importe quoi.....
merci à ceux qui prendront le temps de m'aider

3 réponses

Dkterreur Messages postés 16 Statut Membre 2

media déconnecté sa veut dire qu il y a aucune liaision entre le modem et l ordinateur que vous avez
Solution:
-soit vous avez un mauvais TCP/IP donc faut accéder a : executer-cmd-netsh dump redemarrer l ordi
si sa marche pas
-faut verifier dans le gestionnaire de peripherique si la carte reseau est bien installer (normalmnt on va trouver 3 type de carte une carte: une carte sans fil, une carte ethernet pour le cable et une carte de test c est 1234 ) donc il faut s assurer que c est 3 carte sont activé et installé
-si sa marche pas essayé de changer le type de cryptage de la clé sans fil et le canal (de preference en met canal 11)
-sinn essayé de se connecté avec l ordi portable a un autre reseau si s est le meme probleme alors faut changer le routeur
0
vivi2838 Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup je vais essayer ces manipulations ce soir
(oui j'ai internet via mon portable qui lui fonctionne parfaitement!!!)
bonne soirée
0
Dkterreur Messages postés 16 Statut Membre 2

bonne chance et si sa marche pas
svp fait un Ipconfig dans le CMD et dites moi qu est se qu a trouvé
0