Comment amplifier ma réception wifi
Victor 17000
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjours,
Mes parents tiennent un restaurant où la livebox est installé au rez de chaussé et ma chambre où est ma ps3 a 3 étages plus haut. Je n'ai pas assez de signal pour recevoir internet sur ma ps3 et j'aimerais savoir comment faire.
Merci de me proposer des réponses.
Pas sérieux s'abstenir.
Merci
Mes parents tiennent un restaurant où la livebox est installé au rez de chaussé et ma chambre où est ma ps3 a 3 étages plus haut. Je n'ai pas assez de signal pour recevoir internet sur ma ps3 et j'aimerais savoir comment faire.
Merci de me proposer des réponses.
Pas sérieux s'abstenir.
Merci
A voir également:
- Comment amplifier ma réception wifi
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
(Je suis sérieux)
Il n'y a pas d'autre option que de bouger l'un ou l'autre sinon tu serais obligé d'opérer ta livebox et ta ps3 pour leur mettre des composant plus puissants. (je pense)
Il n'y a pas d'autre option que de bouger l'un ou l'autre sinon tu serais obligé d'opérer ta livebox et ta ps3 pour leur mettre des composant plus puissants. (je pense)
+1, pour une PS3 le moyen le plus simple et efficace sera le CPL.
Attention : il faut que les deux boitiers soient sur le même compteur EDF.
tu branche le premier (en Ethernet) sur la livebox et le second dans ta chambre.
Si tu a pris le modèle normal tu branche un câble Ethernet entre le boitier et ta PS3, si tu a le modèle wifi, tu te connecte au wifi du boitier CPL
Rien à configurer, juste à brancher les câbles et les synchronisé en appuyant sur un bouton la première fois.