Microsoft Security Essential
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Que pensez-vous du logiciel anti-virus Microsoft Security Essentials ? J'utilise actuellement l'antivirus payant PANDA GP....Puis-je opter pour l'antivirus Microsoft sans crainte...Merci pour votre aide...
Que pensez-vous du logiciel anti-virus Microsoft Security Essentials ? J'utilise actuellement l'antivirus payant PANDA GP....Puis-je opter pour l'antivirus Microsoft sans crainte...Merci pour votre aide...
A voir également:
- Microsoft Security Essential
- Microsoft office - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si la licence de Panda arrive à expiration et que tu ne souhaites pas le renouveller, en antivirus gratuit je te conseille :
- Avast
- Antivir
Soit l'un, soit l'autre. Microsoft Security Essential est pas mal aussi.. c'est toi qui voit.
Quoi qu'il en soit : Un seul antivirus par PC, sinon il y aura des conflits.
Et à ne pas oublier, le meilleur antivirus c'est toi. Il faut faire attention à ce que tu télécharges et ne pas cliquer partout.
@+
Si la licence de Panda arrive à expiration et que tu ne souhaites pas le renouveller, en antivirus gratuit je te conseille :
- Avast
- Antivir
Soit l'un, soit l'autre. Microsoft Security Essential est pas mal aussi.. c'est toi qui voit.
Quoi qu'il en soit : Un seul antivirus par PC, sinon il y aura des conflits.
Et à ne pas oublier, le meilleur antivirus c'est toi. Il faut faire attention à ce que tu télécharges et ne pas cliquer partout.
@+