Microsoft Security Essential

bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez-vous du logiciel anti-virus Microsoft Security Essentials ? J'utilise actuellement l'antivirus payant PANDA GP....Puis-je opter pour l'antivirus Microsoft sans crainte...Merci pour votre aide...

A voir également:

2 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Bonsoir,

Si la licence de Panda arrive à expiration et que tu ne souhaites pas le renouveller, en antivirus gratuit je te conseille :

- Avast
- Antivir

Soit l'un, soit l'autre. Microsoft Security Essential est pas mal aussi.. c'est toi qui voit.

Quoi qu'il en soit : Un seul antivirus par PC, sinon il y aura des conflits.

Et à ne pas oublier, le meilleur antivirus c'est toi. Il faut faire attention à ce que tu télécharges et ne pas cliquer partout.

@+
1
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Merci beaucoup...
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Mais de rien ;-)
0