Problème GTX-295
schizo62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Suite à la panne de ma GeForce 9800, j'ai du envoyer ma tour montée de toute piece en réparations. Réparation qui ont quand même durées deux mois pour me retrouver avec une GTX-295 de chez Asus.
Auparavant j'étais branché en HDMi, je refais donc les même branchements du port hdmi de ma tour à l'hdmi de mon écran plat et là "Pas de Signal".
Quelques choses m'échappe, j'ai besoin de cette fichue tour pour bosser et rien ne s'affiche.
J'avoue que mes nerfs commencent à lacher surtout que j'y connais vraiment que dalle.
Quelqu'un pourrait m'aider? ca serait vraiment sympa parce que là...
Suite à la panne de ma GeForce 9800, j'ai du envoyer ma tour montée de toute piece en réparations. Réparation qui ont quand même durées deux mois pour me retrouver avec une GTX-295 de chez Asus.
Auparavant j'étais branché en HDMi, je refais donc les même branchements du port hdmi de ma tour à l'hdmi de mon écran plat et là "Pas de Signal".
Quelques choses m'échappe, j'ai besoin de cette fichue tour pour bosser et rien ne s'affiche.
J'avoue que mes nerfs commencent à lacher surtout que j'y connais vraiment que dalle.
Quelqu'un pourrait m'aider? ca serait vraiment sympa parce que là...
A voir également:
- Problème GTX-295
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx - Forum Carte graphique
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Problème de performance Nvidia GTX 960M - Forum Jeux PC