Les sims 3 ne s'installe pas.

Fermé
Lola - 17 avril 2011 à 18:15
 Leaaa - 29 avril 2013 à 14:30
Bonjour,

Ca fait huit heures que j'attends et toujours rien ca continue de charger mais n'avance pas, mon PC est pourtant sous Windows 7 et il est neuf alors je ne comprend pas pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?Merci d'avance pour vos réponses.Bonne journée et Au revoir.
A voir également:

2 réponses

Vatar Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 27
Modifié par Vatar le 17/04/2011 à 19:34
Bonjour,

Peux-tu me détailler les démarches que tu as entreprise pour que je puisse t'aider ?

Merci d'avance.
1
D'acord merci.Tout d'abord j'ai insérer le CD puis sélectionner la langue et le mode classique ensuite j'ai insérer le code et j'ai attendu.Mais je précise que pendant l'installation il y a eu plusieurs fois un message qui disait qu'il y avait une erreur de données et je cliquais sur recommencer et l'installation continuais mais la c'est presque a la fin mais sa n'avance pas ...
0
Vatar Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 27
Modifié par Vatar le 17/04/2011 à 19:54
Peux tu refaire l'installation si ça ne te dérange pas et me dire précisément ce qu'il y avait écrit lors des messages d'erreur ?
Un grand merci d'avance.
0
OK alors il y avait écrit :F\Game\Bin\bin\cs-CZ\Sims3Launcher.resources.dll (ou un autre fichier)
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
0
je dois faire quoi ? s'il vous plait
0
a il y a un changement la barre d'installation est au max mais rien ne se passe ...
0
petitcaillou
17 avril 2011 à 19:28
Patiente encore un peu ...
0
Ca fait huit heures que j'attends!
0