Hotspot Shield Helper Miniport cause problème
Résolu/Fermé
letsfire_89
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2018
-
Modifié par letsfire_89 le 17/04/2011 à 14:07
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 17 avril 2011 à 15:36
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 17 avril 2011 à 15:36
A voir également:
- Hotspot Shield Helper Miniport cause problème
- Download helper - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Wan miniport ✓ - Forum Réseau
- Panda helper avis - Forum Virus
- Etdc helper - Forum Virus
1 réponse
letsfire_89
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2018
261
17 avril 2011 à 15:36
17 avril 2011 à 15:36
Le fait de ne pas avoir Internet sur mon PC a déclenché mon insctinct de survie web et m'a poussé à trouver la solution rapidement. C'est sur un forum en anglais que j'ai compris UNE PARTIE de la solution. Toujours est-il que celle ci me permet de renaviguer sans problème :
> aller dans "centre réseau et partage"
> "gérer les connexions réseau"
> clic droit sur le réseau que vous utilisez
> "propriétés"
> désinstallez ce crapware ici
En complément j'ai supprimé toutes les clefs de registre contenant hsstruc en y faisant une recherche.
Maintenant il reste toujours "Hotspot Shield Helper Miniport #5" avec un point d'exclamation que je ne peux toujours pas désinstaller dans mon gestionnaire de périph. mais les autres éléments content "Hotspot Shield Helper Miniport" ont disparu et ma connexion fonctionne.
Bon courage à vous.
> aller dans "centre réseau et partage"
> "gérer les connexions réseau"
> clic droit sur le réseau que vous utilisez
> "propriétés"
> désinstallez ce crapware ici
En complément j'ai supprimé toutes les clefs de registre contenant hsstruc en y faisant une recherche.
Maintenant il reste toujours "Hotspot Shield Helper Miniport #5" avec un point d'exclamation que je ne peux toujours pas désinstaller dans mon gestionnaire de périph. mais les autres éléments content "Hotspot Shield Helper Miniport" ont disparu et ma connexion fonctionne.
Bon courage à vous.