Besoin d'aide pour une nouvelle configuration

Résolu
Fulli Messages postés 387 Statut Membre -  
Fulli Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour CCM, j'ai l'intention de m'acheter prochainement ( c'est à dire au moins d'aout ) une configuration axée jeux vidéos et j'ai besoin de votre aide pour savoir si cette configuration est viable :

- Carte mère Asus P8P67-LE-B3
- Processeur Core i5 2500K (3.3 GHz), Socket 1155, Intel
- Carte graphique GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, 1 Go, MSI
- Kit Triple Channel DDR3 Vengeance, 3 x 2 Go, PC3-12800, CAS 8, Corsair
- Disque dur 3,5'' Caviar Blue ,1 To, 32 Mo, 7200 tpm, Bulk, Western Digital
- Boitier moyen tour HAF 922, coloris noir, CoolerMaster
- Graveur DVD IHAS624-32, 24x, lightscribe, Retail, Noir, LITE-ON
- Carte DWA-547, PCI, WiFi 802.11b/g/n, D-Link
- Clavier Cyborg V.7
- Moniteur TFT GD245HQbid, 24", Full HD, 2 ms, DVI / VGA / HDMI, Acer + les lunettes
- Un random tapis de souris
- Et enfin, le plus problématique, une Alimentation Pure Power L7 530 W, Be Quiet. J'ai pourtant était sur ce site ( https://outervision.com/power-supply-calculator qui m'a donné un résultat de 403 Watts ) pour déterminer l'alimentation qu'il me faut mais je suis pas vraiment sûr étant donné que j'ai vu des pc en kits sur internet ayant une configuration similaire et une alimentation plus élevée.

Voilà, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

pour ton cpu prend un autre ventirad celui fourni n'est pas suffisant. Ta ram c'est du tri chanel faut prendre du dual chanel et l'alim, je croit qu'ele sufira pas la 530W
1
Fulli Messages postés 387 Statut Membre 33

C'est réglé, j'ai pris une 600W, j'ai ajouté un Ventirad Hyper TX3 de CoolerMaster et une Dual Channel CAS 9 cette fois-ci parce que j'ai pas très envie de dépasser les...1400€ i_i
0
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

sa devrai le faire, mais demande comme a un pro. =D
0
Fulli Messages postés 387 Statut Membre 33

Je n'y manquerais pas, merci de ton aide !
0