Pouvez-vous m'aider a faire les coeurs noirs?
laptitejustine
-
fandacdc95 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fandacdc95 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, j'ai deja essayé plusieurs astuces, mais ça ne marche pas les alt plus le 3, alt plus le 5... Donc j'ai essayé le ctrl et le V ça a marché, mais maintenant ça ne fait plus d'effet. Savez vous pourquoi ou pouvez-vous me donnez une nouvelle astuce s''il vous plait?
J'ai un ordinateur portable, j'ai deja essayé plusieurs astuces, mais ça ne marche pas les alt plus le 3, alt plus le 5... Donc j'ai essayé le ctrl et le V ça a marché, mais maintenant ça ne fait plus d'effet. Savez vous pourquoi ou pouvez-vous me donnez une nouvelle astuce s''il vous plait?
A voir également:
- Pouvez-vous m'aider a faire les coeurs noirs?
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Forum Photoshop
- Pixel Editor - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment faire ce cœur ♡ sur iphone ✓ - Forum Facebook