Emplacement nn disponible: fichier endommagé

Fermé
Rastagandy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 08:47
Rastagandy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 20:29
Bonjour à tous,

Hier soir, mon ordinateur portable s'est éteint tout seul, certes, j'avais mal branché la prise

Mais depuis que je l'ai rallumé les problèmes sont arrivés; je ne parviens plus du tout à

ouvrir : msn, mes documents, certains programmes comme adobe, et surtout, plus aucun

programme n'apparait dans l'onglet "démarrer"

lorsque que j'essaye d'ouvrir quelque chose ce message apparait: "Emplacement non disponible; fichier endommagé ou illisible"

je ne comprend pas, il m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois que par mégarde mon ordinateur coupe par mégarde et je n'ai jamais eu de problème.

Votre aide serait la bien venue car dans mes documents se trouvent 4 travaux de fin d'étude gros comme des camions et évidement je n'ai pas du tout pensé à les enregistrer sur des supports externes =(

Gandy

1 réponse

Rastagandy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 20:29
up =s
0