Problème Movie Maker movie maker
RésoluConfiguration: windows xp 512Mo Athlon 1800mhz
27 réponses
Des utilisateurs rencontrent des plantages de Windows Movie Maker lors de l'ajout de photos et des soucis liés à la suppression du Musk codec pack sous Windows XP et Vista. Parmi les solutions, la suppression manuelle du Musk codec pack via Regedit est préconisée lorsque la désinstallation échoue, puis le rétablissement des paramètres et la vérification des médias importés. Des problèmes fréquemment évoqués incluent l'absence d'image lors de l'ajout de clips, le blocage au codage ou un écran noir pendant l'aperçu, et des suggestions vers des versions ultérieures ou alternatives gratuites. En cas d'environnement Windows récent, la compatibilité des formats audio et vidéo peut influencer le fonctionnement et la publication des montages, nécessitant parfois des conversions ou codecs alternatifs.
-
bonsoir a tous jveu faire des montages video avec de la musique mais quand je fait ajouter video j'ai le son mais pas l'image quelqu' un peut me renseigner merci
-
Moi aussi j'ai un problème avec Movie Maker...
Je suis sous windows 7 je l'ai installer sans aucun soucis, il y même l'icone etc. Mais quand je clique dessus ça m'écrit: "L'ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques etc."
Et ça me l'écrit plusieures fois :'D
Avez-vous la solutions? Merci d'avance. -
moi il plante au lancement il me dit que j'ai pas la bonne config alors que j'ai le bon pc . je n'arrive pas non plus à installer youcam : c'est le meme code d'erreur . help !
-
Merci pour votre aide. Grâce à vous j'ai pu finir mon film et le publier à temps.
Le voici (il est en 2 parties) pour ceux que ça intéresse:
partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=UZJ4AIoh2DQ
partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=MCfW68Cb7bU
J'espère qu'il vous plaira
À bientôt. -
Bonjour,
J'ai également un problème avec WMM, j'ai window vista movie maker version 6 et quand j'importe une vidéo et que j'essaye de lire cette vidéo j'ai le son mais pas l'image, l'écran de visualisation est tout noir.. -
bonjour moi avec movie maker j,ai un problème comme quand mm beaucoup de gens. quand j'ouvre une page elle se referme instantanément. et du coup je perd tout car je n'ai pas le temps d'enregistrer. je fait un montage vidéo pour mon amie et sa fait deux jour que je recommence tout a toute les minutes c'est un peu frustrant. car avant sur un autre ordinateur j'avais movie maker et je n'avais aucun problème. mais je n,ai pas la mm version non plus. présentement j,ai la version 2.0 et faut dire que depuis que je l'ai installé que je cherche un autre programme et un moyen de réglé mon problème. merci d'avance pour les réponses. si quelqu'un en a.
-
Bonjour,
Comme tant d'autres, je ne cesse d'avoir des problèmes avec ce ... de ... de windows movie maker ! J'avais la version d'origine livrée avec vista qui n'arrêtait pas de bugger. J'ai arrêté de m'en servir et téléchargé la dernière version (2.6 pour vista), et au moment de vouloir publier ou enregistrer mon montage effectué (videos + images + sons), la publication ou l'enregistrement ne se fait pas. J'ai lu dans windows que s'il arrivait ce genre de problème avec cette version il fallait décocher des filtres dans le programme (outils/options/...). Ce que j'ai fait, mais le résultat est identique : rien ne se passe !
J'en ai ... (le temps perdu x fois pour le montage ...). Quelqu'un connaitrait-il un programme gratuit plus ou moins identique à ce windows movie maker de ... qui malgré tout est un excellent outil pour le montage (seulement !).
Merci. Cordialement,
Zorbek -
bonjour alors voila une solution fastoche pour désinstaller sur xp vista meme principe mais je ne sais pas si on l'ouvre de la meme maniere: c'est dans le cas ou vous avez installé quelque chose récemment (dans la semaine). Il faut faire une restauration (restauration: remet l'ordinateur comme il etait le jour ou il a fait une sauvegarde de son etat ) alors la restauration supprime toute modif de l'ordi mais pas des document (ex: un travail sur word ou photo ne disparaitront pas). Voila les action a faire:
1: aller dans demarrer
2: aller dans "aide et support"
3: choisir l'option qui parle de restauration
4: un calendrier doit apparaitre, choisir la date la plus proche de l'installation du programme que vous voulez voir disparaitre MAIS bien vérifier que depuis cette installation d'autre chose utile au bon fonctionnement de votre matos ne c'est pas fait.
5: y a plus qu'a faire suivre les operation qui vous sont demnder et laisser faire l'ordi.
enfin voila je sais pas si je suis tres clair mais si vous y parvenez sa va impec. :) -
Bonjour,
j'ai le même problème que la plpart d'entre vous, je ne peux plus rien faire avec WMM !!
avez-vous trouvé la solution??
merci-
Bonjour =)
Voila , J'utilise Windows movie Maker pour créer des vidéos , mais depuis quelques jours a peine je le met en marche , un message me dit que Movie Maker doit couper parsequ'il y a un problème . alors je l'ai désinstallé puis réastallé a nouveau , mais rien ne change . J'ai tenter de télécharger des tas d'autres Logiciels pour vidéo , mais aucun ne marche et il me disent tous que le plantage vient de Movie Maker .
Personne n'a eu ce problème par hasard ? -
@MeganSi, moi. Enfin, je reçois ce message uniquement quand j'ouvre une vidéo. Je n'y comprends rien, ça me gonfle, j'en peux plus. Quelqu'un aurait une solution, SVP???? T_T
-
@Gneu =(moi aussi ca me fait ca!!
j'essaie de faire mon video et depuis debut decembre
et il n'arrete pas de m'envoyer ce message!!
grrr
j'avais presque fini!!
j'ai reussi a finir et a sauvegarder mais la les 9 dernieres minutes j'ai pas d'images juste ma musique!!!
et je ne sais pas pk ca fait ca!! -
@buffyjai le meme problem j'arrive a publier mon film et quand je le regarde a environ 4 minutes l'image disparais et il ne me reste que la musique et les commentaires
c tu d'ou sa peu venir peu t'etre a tu trouver une solution -
@dimEt qu'est ce qu'on dit?
Merci Windaube Microcrotte !!!
Encore un logiciel performant...
Bon moi aussi j'ai le même pb d'enregistrement...
-
-
j'ai un problême avec windows movie maker, j'ai réalisé un film sans problemes mais quand je veux le publier où que ce soit (sur pc ou dvd , cd...) je ne peux pas, il se bloque aux codage, pouvez vous me donner une solution. merci
-
Bon j'ai un problème j'ai un appareil photo numérique 4 mégapixels et moovie m. ne prend pas les vidéo en charge les photo.
comment faire -
bonsoir,
j ai un probleme avc mon movie maker, dès que je mets plusieur photos pour faire une vidéo ma page part je n arrive pas a finir quoi que se soit c est horrible j en peux plus
est ce que quelqu un peut m aider? svp!!!!!!!!!!!!!!
merci-
-
j'ai réalisé un projet avec windows movie maker en reliant plusieurs vidéo et à chaque fois ça bloque. Quand je veux l'enregistrer su mon pc ça prend beaucoup de temps et il affiche environ 200000 minutes restantes et j'ai vraiment besoin de cette video car c pour un projet scolaire comment je vais faire ??
-
-
Bonjour.
J'ai vu que tu avais eu un problèmes avec movie maker il y a un moment sur un forum.
J'ai aujourdhui le même soucis. A chauqe fois que jajoute un élément sur la table séquentiel, il se ferme!!
Pouirrais tu m'aider..???
Merci d'avance -
+1
meme probleme sans solution -
Bonjour,
alors moi je ne comprend pas car j'ai réalisé hier un montage movie maker, je l'ai ensuite "enregistrer sous" et aujourd'hui lorsque je veux l'ouvrir c'est impossible, dans aucun logiciel, car un message d'erreur me dit que le fichier est "non implémenté". Pouvez me dire comment remédoer au problème..?ou ets ce que cela veut dire que je dois le recommencer?? mais alors que dois-je gaire lorsqu'il est fini? il ya peut être une manip que je ne connais pas..
Merci beaucoup
Paula -
bjr voila mon prob donc g movie maker installer d'origine sur windows vista quand je l'utilise ac certaine video il considere c video comme des fichier audio au lieu de video donc pas moyen de faire des montage. merci de me repondre A+
-
Bonjour,
Mon problème avec movie maker est que je n'ai plus de son que ce soit quand j'importe un fichier audio (WMA) ou video(WMV).
Pourtant j'ai déjà fait un montage avec photo+musique qui fonctionnait.
Depuis plus de son mais uncun message d'erreur.
J'ai essayé aussi par Muvee (version gratuit) et là quand je veux importer un fichioer audio ou video j'ai ce message
Format non compatible : C:\Users\ariane\Music\Olivia Newton-John\Christmas Wish\01 O'Come All Ye Faithful.wma
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Je précise que je suis sous Vista et que j'ai toujours le son sur Media player our quand je lis un CD ou un DVD.
Merci d'avance pour vos réponses -
Bonjour,
Voilà mon problème sur WMMn est que je créé des fichiers sons que je dispose sur la timeline, tout est pile poil syncrho, tout marche bien , mais lorsque j'enregistre mon fichier sur mon pc il n'y a que la moitié du film avec le son. Savez-vous pourquoi SVP car c'est pour mon taff :(.
Merci d'avance de vos réponses.
Paul. -
Bonjour,
En renomant les projet window movie maker je ne peut plus les lire et j'ai une croix rouge sur les fotos-
Lorsque tu as pris les photos dans un de tes fichiers (ex: document puis images) elles se mettrons sur movie maker, le problème est que si tu supprimes une de tes photos ou que tu l'a déplaces dans un autre fichier, movie maker ne la reconnaitra plus donc une croix rouge remplace ta photo. Ce qui veux dire qu'il faut que tu laisses tes photos toujours au même endroit jusqu'à ce que tu finisse ton projet
-
-
bjr moi movie maker ne marche plus snif....g window vista edition famillial prénium...comme une idoite g télécharger movie maker 2 alor kil était déjà (je ne c pa si ya eu une conséquence)la 1ere fois g utilisé pr faire des montage vidéo ca se passer bien juska l'enregistrement ou ca foiré plusieur foi dc g enlevé des image et g fini par réussir a l'enregister(biensur ac plusieur tentativ désesperer)(et oci la video devener noir en plein mileu je c pa c croi le pb) ms maintenant je n'arriv plus a l'ouvrir "cessé de fonctinner "et kan je recherch une solution en ligne ca fé rien, je c pa cmt faire svp aidez-moi!!!merci bcp d'avance...
- 1
- 2