Problème d' impression

Nour06 -  
Killeurxxx Messages postés 352 Statut Membre -
Salut alor mon imprimante acheter le 09 juillet 2009 j ais contacter sav auchan six mois âpre rien a faire et maintenant des 10 de foi avec support tecniche brocher toujour rien a faire aur garantie il fau tout Paye problème tête d' impression elle imprime que noir et bleu merci.

6 réponses

papa__ours Messages postés 510 Statut Membre 38

bonsoir,
j'ai un problème similaire, j'ai d'ailleurs créer un topic sur le sujet, s'il y à une âme charitable...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21844047-tres-mauvaise-qualite-d-impression#p21844047
1
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Ah d'accord , au moins je comprend mieux , désolé mais je ne m'y connais pas trop en imprimante , c'est mon père qui s'y connait pour sa ... Désolé

Bon courage , @+ .
0
Killeurxxx Messages postés 352 Statut Membre 23

as tu utiliser des autres cartouches que ceux de la marque de ton imprimante ??
0
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Bonsoir .

Tu pourrais me la refaire en Français avec une bonne orthographe et en exprimant mieux ton problème plutôt que de nous raconter ta vie ?

@+ .
0

C'est vrai que j'ai eu du mal a comprendre ce qu'il disait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

papa_ours tu utilises quoi comme cartouches d'encre ??? et quel est la marque de ton imprimante ???
0

merci de ta réponse, une brother dcp-153c (imprimante) et
lc-970 (cartouches)
0

Les cartouches sont t elle de la marque de l'imprimante ??? et ton imprimante imprime t-elle aussi des photos sur papier photo ?
0

il s'agit de cartouches générique, et mon imprimante et bel et bien capable d'imprimer sur papier photo.
0

Tes cartouches les utilise tu souvent ???
0

je vient de l'acheter en occaz en fait. comme conseillé dans le manuel d'utilisation, j'ai fait faire à l'imprimante un nettoyage des buses à plusieurs reprise.
toujours sur les conseils du manuel d'utilisation, j'ai également changé l'une des cartouches (générique, magenta) pour voir si le problème ne viendrait pas des cartouches, mais toujours rien.
pire même puisque l'imprimante et le logiciel semble détecter la cartouche, mais indique que celle-ci est vide!
0

Enfait avec une imprimante photo apres 1 mois les cartouches seches dans la machine et alors elle sont foutu et foutent en l'air l'imprimante !!! La on ne peut plus rien faire !!! Desoler !!!
0

ok merci de tes conseils, heureusement pour moi, je bénéficie d'une pseudo-garantit me permettant de retourner l'imprimante au revendeur du magasin d'occasion dans lequel je l'ai achetée pour me faire rembourser, plus de peur que de mal malgré tout!
@+
0