Problème d' impression
Nour06
-
Killeurxxx Messages postés 352 Statut Membre -
Killeurxxx Messages postés 352 Statut Membre -
Salut alor mon imprimante acheter le 09 juillet 2009 j ais contacter sav auchan six mois âpre rien a faire et maintenant des 10 de foi avec support tecniche brocher toujour rien a faire aur garantie il fau tout Paye problème tête d' impression elle imprime que noir et bleu merci.
A voir également:
- Problème d' impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
6 réponses
bonsoir,
j'ai un problème similaire, j'ai d'ailleurs créer un topic sur le sujet, s'il y à une âme charitable...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21844047-tres-mauvaise-qualite-d-impression#p21844047
j'ai un problème similaire, j'ai d'ailleurs créer un topic sur le sujet, s'il y à une âme charitable...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21844047-tres-mauvaise-qualite-d-impression#p21844047
Bonsoir .
Tu pourrais me la refaire en Français avec une bonne orthographe et en exprimant mieux ton problème plutôt que de nous raconter ta vie ?
@+ .
Tu pourrais me la refaire en Français avec une bonne orthographe et en exprimant mieux ton problème plutôt que de nous raconter ta vie ?
@+ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les cartouches sont t elle de la marque de l'imprimante ??? et ton imprimante imprime t-elle aussi des photos sur papier photo ?
je vient de l'acheter en occaz en fait. comme conseillé dans le manuel d'utilisation, j'ai fait faire à l'imprimante un nettoyage des buses à plusieurs reprise.
toujours sur les conseils du manuel d'utilisation, j'ai également changé l'une des cartouches (générique, magenta) pour voir si le problème ne viendrait pas des cartouches, mais toujours rien.
pire même puisque l'imprimante et le logiciel semble détecter la cartouche, mais indique que celle-ci est vide!
toujours sur les conseils du manuel d'utilisation, j'ai également changé l'une des cartouches (générique, magenta) pour voir si le problème ne viendrait pas des cartouches, mais toujours rien.
pire même puisque l'imprimante et le logiciel semble détecter la cartouche, mais indique que celle-ci est vide!
Bon courage , @+ .