Hp ou asus

Khalz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je compte acheter un pc et après quelques recherches, je compte prendre soit :

http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/hp/9685694/dv7-6097ef.html

ou
http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/asus/9683899/g73sw-tz050v.html

J'hésite entre ces deux la, l'Asus presente une carte graphique plus puissante mais la différence de prix est de 500euros quand même.
Donc si quelqu'un pourrait me conseiller ou me dire lequel est le mieux :)

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
sans regarder la config prend asus. Hp est une vrai mer*e!
1
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir à tous,

Je suis tout fait d'accord, prend le Asus. HP est vraiment bas dans les classements, comme Acer d'ailleurs.
En outre, je te conseille de prendre le Asus car il a de meilleurs performanes.

Merci et bonne soirée,

Gabriel.
1
Utilisateur anonyme

Salut

L'Asus sans hésitation, mais pas chez Surcouf, il ne garantissent le Pc qu'un an à la place de 2 ans (garantie constructeur) sur des sites comme materiel.net ou ldlc.com

Asus G73SW-TZ146V 1499€ 17,3", Intel® Core(TM) i7, 2630QM, 2 GHz, 8192 Mo, nVidia® GeForce(TM) GTX 460M, 1000 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 3,9 Kg (avec lecteur blu-ray/graveur Cd-Dvd)
1
Khalz

Merci, le pc que tu m'as fait voir m'intéresse plus en fait, un peu moins cher et pareil donc bon c'est tout benef.

Mais tu connaitrais pas des boutiques où je pourrais le voir et l'acheter directement, je n'aime pas payer en ligne ??

Merci d'avance...
0
Utilisateur anonyme

Désolé, je n'habite pas en France.

Donc je commande en ligne et je paie par virement bancaire européen.
0
Khalz

Ah ok, merci quand même =)
Me reste qu'a trouver une boutique où il y a ce pc et c'est parfait !
0
Utilisateur anonyme

Sur des sites comme materiel.net ou ldlc.com il n'y a aucun risque.
0
pat72

quel travail tu veut faire avec le portable d'abord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pareil, sans regarder prend le ASUS
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Du meme avis que tout les monde, prend ASUS sans hésiter !!
0