PC portable ASUS

Fermé
alex_p321 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 16 avril 2011 à 15:11
 guy - 16 avril 2011 à 15:15
Bonjour,

Je suis très intéressé par l'achat d'un pc portable ASUS.
Quel PC me conseillerez vous sachant que :

-) je souhaiterais un ecran 17"
-) avec minimum 4 Go de Ram
-) que dans 99% du temps, c'est pour de l'internet (je télécharge assez beoucoup)
-) que je convertis tres regulièrement des fichiers vidéo assez lourd
-) Donc, ce n'est pas du tout pour les jeux
-) Que le prix ne dépasse pas 700 €

Une boutique me conseille le modèle K52J-Ky116 à 599 € mais 3 Go de Ram, je ne sais pas mais ca me parait limite...
Et une 2eme boutique me conseille le modèle K72F à 599 € (qui me parait mieux que celui du 1er magasin)

Je suis allé sur le site lesnumeriques.com mais chaque PC qu'ils testent a ses avantages et ses defauts...

Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Processeur à double coeur Intel Core i5 480M, adapté pour le travail en multitâches et les applications gourmandes
4 Go de mémoire vive DDR3 pour un confort d'utilisation optimal et une stabilité maximale de votre système
Ecran large de 17.3" avec haute résolution de 1600 x 900
Rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
Chipset graphique performant ATI Mobility Radeon HD 6370 (1 Go de mémoire dédiée)
Sortie HDMI, pour le raccordement à un téléviseur HD
Disque dur 640 Go pour pouvoir archiver et stocker vos données en toute sécurité
Haut-parleurs intégrés Altec Lansing avec technologie SRS Premium Sound
Webcam et microphone intégrés
Communication sans fil Wi-Fi N
Lecteur de cartes mémoire intégré
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Sacoche de transport et souris fournies



http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K72JT-TY086V
0