Comment cracker ?

Fermé
DIPOL -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter les sims 2 et je ne s'est Pas comment le cracker s'il vous plait aidez moi
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Pour cracker, si tu as un peu de temps, tu peux essayer avec cet outil très connu et généralement efficace ; sinon, il y a une autre solution sur cette page.

De rien.
-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires. -Sacha Guitry-
4
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

woua trop puissant alors la respect xD trop puissant
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Le sujet n'est' toujours pas fermé ?

:)
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Pourquoi ?

Y a-t-il ici des informations permettant d'accomplir un quelconque acte illégal ?

0
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

moi je n'arrête toujours pas de me taper un délire sur le message de BmV halala ce que tu lui a mis ^^
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Pourquoi ?

Bah d'habitude ces discussions sont fermées ou supprimées me semble-t-il...

Y a-t-il ici des informations permettant d'accomplir un quelconque acte illégal ?

Pas encore...^^ Mais ça peut arriver. :)

Bonne journée.
0

Bonjour,

Sache, que si tu avais lu la charte avant, que CCM n'aide pas à cracker.
Et puis quoi encore ?^^

En outre, n'oublie pas que cracker est illégal, et que tu t'es bien fait repéré maintenant ! :)

Merci et bonne journée.

Gabriel.
2

Bravo l'ami ^^
0

j'ai mis +1
0

Salut.

Merci nyttrom !

@+
0

mouhahaha encore un sujet qui va être fermé j'aurais bien voulu d'aidé mais je peut pas
0