Problemes lancement jeux steam.

Fermé
Tribalistik69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 16 avril 2011 à 12:59
Tribalistik69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 16 avril 2011 à 13:38
Bonjour,

Voila mon probleme, j ai acheter un nouveau pc il y a quelque temps, donc ayant fais toutes les installations de base (antivirus,....) je me lance pour installer Steam avec css, 1.6 et team fortress 2.

L installation s'est faite parfaitement mais le soucis vient du lancement des jeux, lorsque je lance Team Fortress ou CSS le jeux fait mine de se lancer puis plus rien et lorsque je veux re balancer le jeu il m'explique que l application "Team Fortress 2" est deja en cours sur ce poste et pareil pour css et 1.6 !

Je ne sais comment regler ce probleme, j ai formater le pc j ai re-essayer et toujours rien :'( aidez moi svp.

Je suis sous windows 7 et j ai Bit Defender en antivirus donc est-ce que cela peut entrer en compte ??

Merci d avance :).
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 13:17
quel version de steam , celle fournit sur le cd ? fait la mise à jour sur le site de steam

et tu lance ou le jeu directement de steam ? lance le jeu depuis la page steam dans bibliothèque de jeu
0
Tribalistik69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 13:31
j ai telecharger steam sur CommentCaMarche, et j ai essayer de lancer le jeu par la bibliothèque et directement par le bureau et l un ou l autre c'est pareil, des fois il se lance mais c'est assez rare et si j ai le malheur de faire un retour windows c'est fini :/
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 13:35
désinstalles le steam et click sur le lien donner plus haut , en haut d page de steampowered tu as installer steam

une fois installer

configure ton compte
et tes jeux

ceci devrais te prendre
plusieurs heures avnt de pouvoir jouer

donc a +
0
Tribalistik69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 13:38
Merci en tout cas ;) je vais essayer

a+
0