Cinéma 4D : écran qui se déplace
TitoO37
Messages postés
31
Statut
Membre
-
monsieur machin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monsieur machin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et voici mon 1er post :
Je possède C4D depuis quelques mois.
Hier, alors qu'il se fessais tard, j'ai quand même utiliser C4D.
Et ce matin, alors que je voulais faire une création, je me réveille avec un problème.
Je créer un texte (rien de compliquer)
Mais je n'arrive pas a déplacer les objets.
J'ai les flèches, qui permettent de déplacer les objet, mais quand j'essaye, sa me déplace l'écran (que je clic sur les flèches ou n'importe où sa le déplace)
Comment remettre le paramètre comme je le souhaité avant, c'est a dire, de pouvoir déplacer les objets et que quand je clic sur l'écran, sa ne bouge pas ma vision dans C4D.
Merci
Je suis nouveau sur ce forum, et voici mon 1er post :
Je possède C4D depuis quelques mois.
Hier, alors qu'il se fessais tard, j'ai quand même utiliser C4D.
Et ce matin, alors que je voulais faire une création, je me réveille avec un problème.
Je créer un texte (rien de compliquer)
Mais je n'arrive pas a déplacer les objets.
J'ai les flèches, qui permettent de déplacer les objet, mais quand j'essaye, sa me déplace l'écran (que je clic sur les flèches ou n'importe où sa le déplace)
Comment remettre le paramètre comme je le souhaité avant, c'est a dire, de pouvoir déplacer les objets et que quand je clic sur l'écran, sa ne bouge pas ma vision dans C4D.
Merci
A voir également:
- Cinéma 4D : écran qui se déplace
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Déguisement cinema - Forum Loisirs / Divertissements
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système