Bug Sims Médiéval

Fermé
JunexinxWinter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 15 avril 2011 à 22:51
 lilser - 22 juin 2012 à 21:29
Bonjour,
je viens d'acheter le dernier opus des sims, "Les sims Médiéval" malheureusement le jeu plante brusquement au bout de quelques minutes. Je démarre mon jeu, créé mon héros, commence à jouer puis brusquement le jeu se réduit et je tombe sur mon bureau et apparaît : " Sims médiéval à cessé de fonctionner Windows recherche une solution au problème" puis le jeu se ferme. Mon ordi n'a juste que 1 an et il est équipé de Windows 7. Je ne sais pas si c'est dû au fait que mon ordi n'a presque plus de mémoire (j'attend un disque dur externe), je tacherais de faire du vide.
Je désespère. En attendant vos réponses, JunexinxWinter :)

A voir également:

3 réponses

wam7412 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 2
17 avril 2011 à 14:17
salut, JunexinxWinter.
J'ai le meme probleme. Des que j'arrive dans la foret le jeu plante et le message " Sims médiéval à cessé de fonctionner Windows recherche une solution au problème", s'affiche également. mon ordi est récent aussi et ma carte graphique est une intel(R) G41 Express Chipset et le processeur Pentium (R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz.
au secours svp! merci d'avance
2
JunexinxWinter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 6
15 avril 2011 à 22:52
Je précise aussi, j'ai fait la dernière mise à jour du jeu. (Si sa peut avoir une influence ...)
0
Essaie de réduire la résolution du jeu à fond.
0