Impossible d'envoyer mail avec fichier joint

Résolu/Fermé
ruonedba - 8 avril 2006 à 14:24
 Ladycat - 15 sept. 2019 à 22:10
Bonjour,
depuis un moment je n'arrive pas a envoyer des emails avec des fichiers joint, que ce soit sur ma boite mail yahoo.fr, gmail.com , caramail.com ...
autremant aucun mail contenent un fichier ne peut etre envoyer sous windows, j'ai déja formater et reinstaller mon systeme win xp sp2, et toujours pas de solution, (Formatage de la partition C sans toucher les autres partitions)
par contre les fichiers attacher a mes emails passent sans probleme sous linux.
merci d'avance
A voir également:

33 réponses

Bonjour à tous, mais point de salut.

J'ai tout essayé, je n'arrive à rien. J'envoie mes pièces jointes depuis un autre pécé que le mien.
Parce que, chose étonnante, mon compte gmail ne me laisse envoyer aucune pièce jointe (quelle que soit la taille ou l'extension) depuis chez moi, mais il n'y a aucun problèmes depuis mon lieu de travail (qui est pourtant une université, avec tous les routeurs et le firewall qui vont avec de tels réseaux).
Donc, le problème vient de chez moi.
J'utilise donc un XP pro avec le firewall de kério (l'ancienne version parce que la toute récente est insupportable). Dans kério, j'ai autorisé le site de gmail. J'accède à ma messagerie par internet explorer (6) et directement via le site de gmail. Tous les messages sans pièce jointe passent sans problème.

A la lecture de vos conseil, j'ai réduit les paramètres de sécurité, mais rien n'y fait.

Peut-être est-ce un réglage dans les préférances de gmail, mais je ne trouve rien à ce sujet (si quelqu'un peut rendre intelligible à mes pauvres oreilles le message de Ric à propos d'un spam fixer sur la source, je prends). Peut-être encore est-ce dû à kério, mais je ne vois pas comment ce que je devrais configurer.
Quant au parefeu de windows, la question ne se pose pas, je n'ai que le sp1 (le sp2 m'ennuie avec certains logiciels de P2P).

Voilà voilà.... on sait au moins ce que ce n'est pas... espérons que quelqu'un puisse nous apporter une réponse plus intéressante.
0
Le format Ogg Vorbis Fichier RMVB bonjour

je ne dispose que de MSN pour adresse et dès que j'envoie un fivchier a mes mis peronnes ne les reçois ou seulement quelque s'un (qui les reçoivent sur leur adresse MSN)

Es-ce normal ?
Que puije faire ?


merci d'avance jujupiplet


merci davance
0
Merci de m'avoir répondu mais j'ai toujours le même problème. Merci de tes conseils mais je n'ai pas le bouton " joindre". Donc je ne peux pas valider le document choisit. Avant, j'tais sous Win 2000, et ca marchait très bien. Le hic, les virus. Là, pas de poblème mais pas possible de joindre un fichier.
As-tu par hasard une répone
Merci
0
Meri pour la réponse. Certifie ne pasavoir ce fichubouton. Apparement je ne suis pas le seul à avr ce big prolème.
Je suis en Master 2,
J'ai ecris à ASUS ( www.asus.com ) ainsi qu'a dautres en esperant une réponse
De surcroit, j'y connais pas grand chose en informatiqu, donc... c'est gentil de répondr avec des mots que je comprend
0
jujupiplet > kEVIN
30 sept. 2008 à 18:57
slt kevin,
c'est juste pour savoir, tu as quel niveua ordi (xp 2000, xp familliale, xp professionnelle, ...)
et quel version de internet exploreur (a moins que tu utilise firefox)

de rien ne t'inquiete pas ca me fais plaisir !!!

et je suis toujour OK pour te prete mon adresse !!! ;-)

PS : j'avais raison tu es dans un niveau supérieur
0
Je ne suis plus sous Win 2000, mais avec Linux, c'est Openoffice 2000
Et j'utilse firefox. Mais lequel, pour le moment, je ne sais pas. Il y a x version
Merci pour ton aide
0
jujupiplet > kEVIN
1 oct. 2008 à 10:06
j'avoue que tu me pose une colle.
car je suis sur windows, et j'utilise internet exploreur.

Mais chez ma mamie je sais que c'est sur firefox, mais je n'ai pas de probleme.
Peut-etre qu'il suffit juste d'une mise a jour de firefox. (chez une copine c'est ce que l'on a du faire ...)

désolé kevin, je ne vois pas...
0
Moi par contre impossible d'envoyer une vidéo par yahoo ou outlook express,par contre par messenger les doigts dans le nez
JOYEUSE FÊTE
2008
0
bonjour moi mon probleme est comme suit je vais sur hotmail pour envoyer un fichier de musique je lai compresser en zip. mais rien du tout ca ne fonctionne pas il faudrait j'envoie chanson par chanson mais c long ca .. en tout cas si quelqun a une reponse precise merci d'avance !!!!!!
0
et bien ti-soleil

je pense que si cela est possible 'est de les metre sur une clé USB (si vous habiter proche)

sinon vou serez obligatoirement obligeer des les faire eune pare une

c'est justement pr eviter des transphere ke le format est réduit

jespere que cela vou aidera

sur ce bonne soiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

j'ai comme opérateur orange

donc je peut t'expliquer comment je fais

quand tu veux ajouter un fichié :
je clik sur nouveau message
puis sur piece jointe (en dessous de "objet :")
puis sur parcourir (pour choisir le fichier a envoyer, en clikan sur "ouvrir")
puis sur joindre (le telechargement se fais)

a droite dans le cadre il y a le nom de tes fichier

une fois ke tu as tous (ou ke tu n'a plu de place)
Puis clik sur VALIDER (en bas a droite)

ensuite tu retournera sur ton mail (partie ecriture)
tu n'a plus qu'a indiquer l'adresse puis envoyé !!!)


jte souhaite de reussir !!!
bis
0
joindre est a droite de parcourir ... tu ne l'a vraiment pas ?

si tu veux j'ai plusieur adresse (4 différente, 'en ai une dont je me sert presk jamais, si tu ve je te la prete (parcontre celle la es sur MSN))

si ca te dit donne moi ton adresse et je tenvoie la mienen avec mon mot de passe, et tu pourra envoyer ton dossier, jai confience)

étant donné ke je suis moi meme etudiante, je c ke c'est important !!! (mais je pense etre a un plus petit nivo kan meme ^^)

voilou

boujou, et repond quand tu veux ;)
0
bonjour je n'arrive pas a envoyer mon texte en fichier joint sur le traitement OpenOffice
pouvaiez vous m'aider !!
0
Bonsoir
Tu vas dans " ecrire un message", tu cliquessur " pièces jointes " ( ss objet ).
Tu as une page avec marqué " parcourir " ou " acceder à l'album photos ". Tucliquesur le premier
Tu choisis ton fichier à joindre
Tu cliques ensuite sur " joindre", le nom de ton doc passe dans le cadre " fichier à joindre"
Une fois cette opé effectuée, tu valides, tu retournes à l'ecriture de on message et en face de " PJ tu peux normalement lirele nom de ton doc.
Faut-il encore que tu ai le bouton " joindre ". Moi je ne l'ai pas, j'ai openoffice, sous Linux, ave un ASUS Eeepc, messagerie orange, avec Firefox. Sans ce bouton, je ne peux rien faire. Et mise à part jujupiplet qui a tntée de m'aider, j'attend encore la reponse d'ASUS. Si d'autres pbm de ce genre, fais signe
Ciao
0
jujupiplet > kEVIN
6 oct. 2008 à 22:52
re kevin ^^

donc ce week end j'ai essayer d'envoyer un email avec fichier joint de lordi de ma mamie qui possede firefox,
ca a fonctionné (du moin jai eu le bouton mais l'ordi c'est planté ^^)

donc j'ai envie de te proposer, si c'est possible, dessayer d'instaler internet exploreur (gratuitemen) pui de le metre a jour et essayer comme ca

c'est pe etre du a firefox, ou alors c'est le fit ke ton ordi soi sou linux
(dsl pour l'abreger j'ai pa bcp de tps ^^)

allez boujou
et jespereke ce sera bon cetet foi ci !!!!
(g envi de sefvir a kelke chose ^^)

boujou !!!
0
en effet ça marche plus, faut compresser le fichier et envoyer par http://www.afileforyou.com/ ça , ça marche en dépannage
0
pour quoi pas tou simlement ouvrire ca http://www.afileforyou.com/ !!! et envoyez par tranche en le découpant si ca dépasse 20 mo avec le logitielle maxplitter !!!!
0
je n'ai plus la main pour accéder aux différentes insertion de pièces jointes ou émoticones...
0
Comment envoyer un fichier .rar avec laposte.net ?
0
oloux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 09:39
Bonjour à tous,

pour ma part, je n'arrivais plus à joindre de pièces à mes mails depuis ma boite orange. Dès que je cliquais sur joindre après avoir sélectionné les docs, j'avais la barre de téléchargement qui allait jusqu'à 1% et après écran blanc avant de revenir sur le mail.
solution qui a marché pour moi: depuis chrome/ personnaliser et contrôler google chrome/Paramètres/ Cliquez sur réinitialiser les paramètres du navigateur.
En espérant que ca aidera certains, bon courage pour les autres.
0
pascalmichel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 13:22
oui
0