Problème pop3 et incredimail
foehny
-
foehny -
foehny -
Bonjour,
j'ai voulu envoyer avec incredimail une pièce jointe elle n'est pas partie et je ne peux plus ouvrir ma boîte mail.Cela viendrait de pop3 le n° de l'erreur est 535.5.7.je ne sais plus quoi faire. merci d'avance à ceux qui me donneront une idée de dépannage
j'ai voulu envoyer avec incredimail une pièce jointe elle n'est pas partie et je ne peux plus ouvrir ma boîte mail.Cela viendrait de pop3 le n° de l'erreur est 535.5.7.je ne sais plus quoi faire. merci d'avance à ceux qui me donneront une idée de dépannage
A voir également:
- Problème pop3 et incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Rechercher ou entrer l'adresse pop3 - Guide
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués. - Forum Incredimail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
selon vote fournisseur de boite email, il faux vérifier vos paramètre de compte. allez dans vote gestionaire, est verifier a nouveau vos information, en écrivant les "smtp" et "pop3" comme donner pa votre fournisseur de boite mail
merci pour vos conseils,j'ai verifié si avec sfr le code pop3 était activé :il l'était.maintenant pour firefox c'est plus compliqué.En réalité incredimail s'ouvre sans problémes mais lorsque je veux me connecter apparait le fameux message d'erreur et on me demande une autorisation?de quoi s'agit-il.
Je suis bien novice en informatique surtout lorsqu'il s'agit de faire tout un tas de manipulation.
cordialement
Je suis bien novice en informatique surtout lorsqu'il s'agit de faire tout un tas de manipulation.
cordialement