Dofus : Créé son propre sort (Ancestra).

Fermé
Pagan-x3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 16:41
 Nobody - 14 sept. 2013 à 05:13
Bonjour,
Je pense que cette question a peut etre déjà étais posé , si c'est le cas veuillez m'en excuser je n'ai pas trouver apres 45 minute de recherche (google CCM ect ...) , Si quelqu'un pourrais m'expliquer , j'ai Créé un serveur Dofus 1.29 Avec Navicat , Wamp , Ancestra , Bref La question est comment créé son propre sort ? (Car j'ai vu plein de test et de sort jamais sorti sur l'officiel "WIP...") Personnellement j'ai essayer par Navicat => sort et créé une nouvelle ID cela fait 'undefined' a tout Bref si quelqu'un d'expérimenter a ce sujet qui a déjà créé son propre sort saurais m'expliquer , je suis pas un énorme Geek mais je me débrouille ... Merci de me répondre et de perdre quelque seconde a mon égard ...

A voir également:

2 réponses

wars-team Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 5
29 avril 2011 à 13:21
Bonjour,tout dabord ce que tu fait est inégal alors je doute que beaucoup de personnes te répondront,et j'en fait parti ;)a++
1
Creer ton sort sur Navicat ne represente que 50% du travail, tu doit encore le creer dans tes fichiers swf.
0