Plainte (de personne que l'on a jamais rencon
azertqssdfgwxc
-
gunial Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gunial Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un mail comme quoi j'avai pas respecter les regles et qulqu'un c'etait plein de mon perso et deux secondes plus tard je me fai hacke sacri eau lvl 121 . Je comprend po comment les gens font pour nous hcker a lors que amkam dis votre code et securiter tres forte etc ...... et qui c'est plain et qu'elle regles je n'ai po resepecter dans le règlement .
je viens de recevoir un mail comme quoi j'avai pas respecter les regles et qulqu'un c'etait plein de mon perso et deux secondes plus tard je me fai hacke sacri eau lvl 121 . Je comprend po comment les gens font pour nous hcker a lors que amkam dis votre code et securiter tres forte etc ...... et qui c'est plain et qu'elle regles je n'ai po resepecter dans le règlement .
A voir également:
- Plainte (de personne que l'on a jamais rencon
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Thesee plainte - Accueil - Guide arnaque
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Wannonce plainte - Forum Vos droits sur internet
- N'oublie jamais torrent - Forum Téléchargement