Fiabilité des ACER Aspire 7750G
COTLB2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yohan_g -
yohan_g -
Bonjour à tous,
Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable et j'ai trouvé celui-ci:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4843701-Aspire-7750G-2636G75Mn-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-750-Go-RAM-6144-Mo-AMD-Radeon-HD-6650M-Windows-7-Home-Premium.htm
Je trouve la config excellente pour le prix, mais je me demande alors s'il n'y aurait pas des problèmes de fiabilité pour ce modèle...
Avez-vous quelques infos ou experiences concernant ce modèle?
Merci d'avance
Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable et j'ai trouvé celui-ci:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4843701-Aspire-7750G-2636G75Mn-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-750-Go-RAM-6144-Mo-AMD-Radeon-HD-6650M-Windows-7-Home-Premium.htm
Je trouve la config excellente pour le prix, mais je me demande alors s'il n'y aurait pas des problèmes de fiabilité pour ce modèle...
Avez-vous quelques infos ou experiences concernant ce modèle?
Merci d'avance
A voir également:
- Fiabilité des ACER Aspire 7750G
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Perso j'ai le 6920G, la batterie à lacher au bou d'1 an... et ca reste acer, c'est loin d'être du haut de gamme...
Perso si je doit racheter un pc portable, ca serra du HP probook ( les PC pro sont pas mal, ceux pour particulié pourris, à mon avis ) ou du asus, samsung, toshiba.
maintenant c'est sûre que pour le prix, c'est pas mal acer.
Perso si je doit racheter un pc portable, ca serra du HP probook ( les PC pro sont pas mal, ceux pour particulié pourris, à mon avis ) ou du asus, samsung, toshiba.
maintenant c'est sûre que pour le prix, c'est pas mal acer.