Rien a l'écran
difabio0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
difabio0 Messages postés 2 Statut Membre -
difabio0 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me monter un pc de salon, config cm : asus p7h55 m pro, prosseceur i5 760, carte graphique nvdia gforce 210 pcie les ventilos tourne meme ceux de la carte graphique
si je connecte mon ecran a la carte mere celui ci detecte un port mais rien a l'ecran
si " " " carte graphique rien a l'ecran meme pas le port d'entrée s'affiche a l'écran,
je n'ai pas de lecteur interne et mon ddur et neuf pas windows encore installé
je viens de me monter un pc de salon, config cm : asus p7h55 m pro, prosseceur i5 760, carte graphique nvdia gforce 210 pcie les ventilos tourne meme ceux de la carte graphique
si je connecte mon ecran a la carte mere celui ci detecte un port mais rien a l'ecran
si " " " carte graphique rien a l'ecran meme pas le port d'entrée s'affiche a l'écran,
je n'ai pas de lecteur interne et mon ddur et neuf pas windows encore installé
A voir également:
- Rien a l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Salut,
Essaie de connecter ton écran à la carte graphique intégrée à la carte-mère.
Ensuite paramètre le BIOS pour qu'il désactive le chipset graphique intégré et utiliser la carte graphique "externe".
Essaie de connecter ton écran à la carte graphique intégrée à la carte-mère.
Ensuite paramètre le BIOS pour qu'il désactive le chipset graphique intégré et utiliser la carte graphique "externe".
pas de chipset graphique intégré, ça y est presque ! pb avec le disque dur qui boot pas, g debranché mon lecteur externe, la le bios c lancé et apparé a l'ecran, image de mauvaise qualité, apres g branché mon lecteur pour installer windows
ça marche moyen, 2 , 3 plantages, g installé drivers de la carte graphique et cm
ça marche moyen, 2 , 3 plantages, g installé drivers de la carte graphique et cm