Problême manette de wii ( URGENT )
Fleur775
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Fleur775 Messages postés 48 Statut Membre -
Fleur775 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, alors voila
( Je ne savais ou poster donc j'ai choisit se forum )
Il y'a quelques temps en voulant changer les piles de ma manette wii j'ai trouver du liquide de pile & Depuis ma manette ne réagit plus je n'ai peur que ce liquide est endommagé ma manette. En mettant de nouvelles pile ben j'ai un entendu une sorte de '' bzzz'' et la j'ai vu une petite fumée sortir !! Quel est le probleme ??!! Ma manette ne marche plus du tout je ne sais, pas pourquoi j'ai peur que ma mère l'apprend je l'ai eu y'a que 1 Mois.MERCI D AVANCE
( Je ne savais ou poster donc j'ai choisit se forum )
Il y'a quelques temps en voulant changer les piles de ma manette wii j'ai trouver du liquide de pile & Depuis ma manette ne réagit plus je n'ai peur que ce liquide est endommagé ma manette. En mettant de nouvelles pile ben j'ai un entendu une sorte de '' bzzz'' et la j'ai vu une petite fumée sortir !! Quel est le probleme ??!! Ma manette ne marche plus du tout je ne sais, pas pourquoi j'ai peur que ma mère l'apprend je l'ai eu y'a que 1 Mois.MERCI D AVANCE
A voir également:
- Problême manette de wii ( URGENT )
- Pile manette wii - Forum Wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! ✓ - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
3 réponses
il y a surment eu un cour circui ou un file qu'il en a fai un!
et tu est sur qu'elle ne refonctionnera pas?
si oui di le a ta mere!sa serai mieu de dire la VERITER!!
mais si c urgent et que ton argent de poche et bien... achette toi une autre et fait comme si! MAIS C DANS L'EXTREME URGENCE!
et tu est sur qu'elle ne refonctionnera pas?
si oui di le a ta mere!sa serai mieu de dire la VERITER!!
mais si c urgent et que ton argent de poche et bien... achette toi une autre et fait comme si! MAIS C DANS L'EXTREME URGENCE!