Problème TNT sur TV LCD LG
Fermé
Maargo
-
14 avril 2011 à 10:42
dany311 Messages postés 20959 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 avril 2011 à 11:11
dany311 Messages postés 20959 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 avril 2011 à 11:11
A voir également:
- Problème TNT sur TV LCD LG
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
passicool
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
6
14 avril 2011 à 10:49
14 avril 2011 à 10:49
Bonjour
Si l'antenne n'a pas bougé je ne pense pas que ce soit ça.
Vous avez essayé de refaire une recherche, verifier les branchements.
Vous avez quoi à l'écran, ecran noir ou des fourmis ?
Si l'antenne n'a pas bougé je ne pense pas que ce soit ça.
Vous avez essayé de refaire une recherche, verifier les branchements.
Vous avez quoi à l'écran, ecran noir ou des fourmis ?
Merci de votre réponse :)
Oui j'ai vérifier les branchements et je pense pas que ça vienne de là vu que il y a 2 jours ça marcher .
Au début ça me disais "Pas de signal" donc j'ai relancer une recherche et ça ne trouve même plus les chaines de la tnt .
Oui j'ai vérifier les branchements et je pense pas que ça vienne de là vu que il y a 2 jours ça marcher .
Au début ça me disais "Pas de signal" donc j'ai relancer une recherche et ça ne trouve même plus les chaines de la tnt .
passicool
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
6
14 avril 2011 à 11:00
14 avril 2011 à 11:00
Vous avez possibilité d'essayer avec un autre televiseur ou passer par un adaptateur TNT
Celà permet de verifier que l'image arrive bien jusqu'au televiseur ainsi on sait si c'est l'installation ou le televiseur.
Celà permet de verifier que l'image arrive bien jusqu'au televiseur ainsi on sait si c'est l'installation ou le televiseur.
Non, mon ancienne TV a rendu l'âme et avec l'adaptateur ça a jamais marcher (d'ailleurs j'ai était un peu surprise d'avoir les chaines de la tnt le premier jour avec la nouvelle)
Je vais bien finir par trouver (J'espère !) mais c'est quand même bizarre, le premier jour ça marche et là PAF plus rien...
Je vais bien finir par trouver (J'espère !) mais c'est quand même bizarre, le premier jour ça marche et là PAF plus rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dany311
Messages postés
20959
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
2 057
14 avril 2011 à 11:11
14 avril 2011 à 11:11
bonjour
vous renseigner auprès de vos voisins , pour voir s'il y a chez eux le même problème
s'ils n'ont pas ce problème celà vient de votre installation
s'ils ont le même problème celà vient de l'émetteur
vous renseigner auprès de vos voisins , pour voir s'il y a chez eux le même problème
s'ils n'ont pas ce problème celà vient de votre installation
s'ils ont le même problème celà vient de l'émetteur