Problème TNT sur TV LCD LG

Fermé
Maargo - 14 avril 2011 à 10:42
dany311 Messages postés 20484 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 avril 2011 à 11:11
Bonjour,

J'ai acheter une tv LCD LG 32LD320 avec TNT intégrée il y a 2 jours, après tout les branchements je lance une recherche auto des chaines. Aucun problème toutes les chaines sont trouvé et marche nikel mais depuis hier j'ai plus les chaines de la TNT (et ça m'embête un peu ^^). Si vous pouvez m'aidez ça serai cool !
Merci :)
Ps : hier il y a eu beaucoup de vent et ce matin le ciel est un peu gris, pensez vous que ça peut venir de là?



A voir également:

5 réponses

passicool Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 6
14 avril 2011 à 10:49
Bonjour

Si l'antenne n'a pas bougé je ne pense pas que ce soit ça.
Vous avez essayé de refaire une recherche, verifier les branchements.

Vous avez quoi à l'écran, ecran noir ou des fourmis ?
0
Merci de votre réponse :)

Oui j'ai vérifier les branchements et je pense pas que ça vienne de là vu que il y a 2 jours ça marcher .
Au début ça me disais "Pas de signal" donc j'ai relancer une recherche et ça ne trouve même plus les chaines de la tnt .
0
passicool Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 6
14 avril 2011 à 11:00
Vous avez possibilité d'essayer avec un autre televiseur ou passer par un adaptateur TNT

Celà permet de verifier que l'image arrive bien jusqu'au televiseur ainsi on sait si c'est l'installation ou le televiseur.
0
Non, mon ancienne TV a rendu l'âme et avec l'adaptateur ça a jamais marcher (d'ailleurs j'ai était un peu surprise d'avoir les chaines de la tnt le premier jour avec la nouvelle)

Je vais bien finir par trouver (J'espère !) mais c'est quand même bizarre, le premier jour ça marche et là PAF plus rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 20484 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 033
14 avril 2011 à 11:11
bonjour
vous renseigner auprès de vos voisins , pour voir s'il y a chez eux le même problème
s'ils n'ont pas ce problème celà vient de votre installation
s'ils ont le même problème celà vient de l'émetteur
0