Dll manquant: winsta.dll

wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TwoDolls44 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, j'ai du redémarrer mon ordi en force à cause d'un bug, et depuis windows me répète au démarrage et dans certains cas que "winsta.dll" n'est pas présent ou comporte une erreur. Cela ne m'a pas causé jusqu'ici de problème, mais j'aimerais quand même régler ça.... Quelqu'un saurait comment faire? Est-ce qu'il est possible de remplacer le fichier? Ou avec un cd de windows?

7 réponses

TwoDolls44 Messages postés 210 Statut Membre 24

0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'avais remarqué ce site, mais il y a pas de risques de virus ou autres?
Surtout que l'original, qui doit être endommagé maintenant, fait 228 Ko, alors que celui proposé par le site en fait 52.5 ....
edit: par dessus tout, windows n'est pas trop d'accord....
0

Tout mes DLL manquant je les prends dessus, et puis si tu es très maniaque :) tu peux toujours l'analyser. Avant de remplacer ton .DLL
0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Maintenant j'ai un autre problème: je ne peux pas toucher a ce dll, windows me dit que j'ai besoin d'une autorisation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'es pas l'administrateur sur ton ordinateur ?
0

J'utilise une autre session pour des raisons de sécurité, mais j'ai essayé de faire la modif en tapant mon mdp admin, et j'ai aussi essayé en lançant l'explorateur en mode admin
0

En mode Sans Échec ?
0