I Tunes :compte débité aucun mode de paiement enregistré
vcen29
-
vcen29 -
vcen29 -
Bonjour,
Mon fils a un Ipod touch et s'est créé un compte sur itunes pour télécharger des jeux gratuits par l'application de l'Ipod.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment celà se fait que notre cpte bancaire est débité pour des jeux soit disant gratuits, d'autant plus que lorsque je consulte son compte itunes il n'a enregistré aucune coordonnées bancaires :
"Données de facturation = aucun mode de paiement enregistré"
Il a bien coché "aucun"
Je ne comprends rien. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Je veux faire cesser les prélèvements mais comment faire si aucun n° de carte n'est enregistré chez eux ??
Merci de vos réponses
Mon fils a un Ipod touch et s'est créé un compte sur itunes pour télécharger des jeux gratuits par l'application de l'Ipod.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment celà se fait que notre cpte bancaire est débité pour des jeux soit disant gratuits, d'autant plus que lorsque je consulte son compte itunes il n'a enregistré aucune coordonnées bancaires :
"Données de facturation = aucun mode de paiement enregistré"
Il a bien coché "aucun"
Je ne comprends rien. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Je veux faire cesser les prélèvements mais comment faire si aucun n° de carte n'est enregistré chez eux ??
Merci de vos réponses
A voir également:
- I Tunes :compte débité aucun mode de paiement enregistré
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook