J'ai besoin d aide pour trouver des idées cad

Naudreii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 15:22
 alice du 99 - 16 avril 2011 à 10:47
Bonjour,


Bonjour,
je cherche un cadeaux pour deux de mes amies , l une va prendre 14 ans , l autre 13, ...

Pour la plus agée je cherche une cadeaux tres original (pas de parfum , fringues ,chaussures , bijoux...) je cherche plutot queslque chose qui est en rapport avec sa pation : la Biologie , et l 'archéologie , je dispose pour cette ^personne d un budjet de 70 euros environ ...

Pour la seconde , peut importe elle n'a aps vraiment de passion , masi elle n 'est asp du tout feminine se qui me rend la tache plus delicates , je peut suprimer de la liste bijoux maquillages , parfum ... si vous aver une idées merci de me tenir au courant !

Je dispose seulement de 3 jous donc si les reponces pouvais se faire rapide et nombreuse j'en serai ravie , merci d'avance ..

1 réponse

pour celle de 13 ans si elle aime les livres renseigne toi pour savoir ce qu'elle aime
et sinon ( je sais que ça coute la peau du c** mais bon) si elle a une console renseigne toi pour savoir les jeux vidéos qu'elle a et offre lui en un... enfin voila
je sais que je ne t'ai pas beaucoup aidée mais c'est mieux que rien^^
ps : tu as mis 2 bonjours à ta question^_^
1
Les 2 bonjours, ça fera pour tous ceux qui n'en mettent aucun ! lol
Quand aux jeu qui coûtent chères, quand on aime, on ne compte pas !
0
Naudreii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 20:24
merci beaucoup alice du 99 oui merci beaucoup de ton aide , alors maintenant si on pouvais me dire , qu es qu'il y a comme jeux de console , wii , et ps3 qui soit mixte ... desoler je suis aps callé en cette matiere ^^

Eh oui tout a fait quand on aime , l on ne compt pas ^^
0
Antigovernment
13 avril 2011 à 20:28
bonsoir,
un stage de bio ou d'autre chose scientifique que tu pourrais lui payer peut-être ? Bon je après faut en trouver un pas cher.
0
pour le jeu de wii moi j'ai adoré new super mario bros wii ou super smash bros brawl ou mario striker charged football mais c'est un peu plus pour les gars (ce qui n'empeche pas que j'ai aimé) ! renseigne toi !
0
mais la ps3 je ne sais pas ... je n'en ai pas. Sinon je te conseille JEUXVIDEO.COM pour te renseigner dans les jeux vidéos.
Oh et désolée d'avoir répondu tard , j'avais école ;-)
0