Avis toshiba
vlctxl
-
vlctxl -
vlctxl -
Bonjour, quand le chargement d,une batterie pour portable est terminer ,arette t,elle de se charger automatiquement , toshiba ne mentionne pas si il faut la calibrer de temps en temps donc je me demande si le calibrage est reelememt necessaire car personne est du meme avis, que me conseiller vous svp pour etre certain une bonne fois pour toute.
A voir également:
- Avis toshiba
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
1 réponse
bonjour non elle ne s arrête pas automatiquement il faut une fois chargée débrancher du coté qui vous gène le moins moi je pencherai pour le coté prise 220 V d abord pour ne plus avoir d alim sur le chargeur et ensuite pour éviter de trop faire de manipulation sur le raccordement du coté carte mère car la faiblesse est assez connue au niveau de certaine soudure (je généralise car pas plus une marque qu une autre n est a l abri de ce genre de problème) tout cela pour en arriver a ma conclusion charger oui mais débrancher aussi pour vider la batterie (enfin presque) pour recharger afin d avoir une batterie fiable et être autonome...sinon la batterie ne tiendra plus la charge et c est le branchement perpétuel obligatoire
vlctxl
est ce que je dois la decharger au complet afin que le portable est hors -tension et si je suis cette procedure et que la batterie ne se recharge plus ou attendre l,icone me demandant de la recharger svp.