C'est super lent!!
:) :) :) :) :) :) :)
Messages postés
547
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, (ou bonsoir)
j'aimerez savoir pourquoi mes téléchargement sont si lent?
je m'explique, en téléchargement en wifi, je suis a 45.6 MB/s
voila ma configuration:
Processeur Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz) - Ecran 17,3" HD LED ColorShine - Résolution de 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 1 To (2 x 500 Go) - Carte graphique Nvidia Geforce GT 240M 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche / Lecteur de Blu-ray - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 8 en 1 - Haut-parleurs Altec Lansing - Webcam 1,3 Megapixels - Pavé numérique - Poids de 3,4 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
donc j'aimerais savoir si il y avait un moyen simple d'accélérer le téléchargement?
en vous remerciant de votre réponse
j'aimerez savoir pourquoi mes téléchargement sont si lent?
je m'explique, en téléchargement en wifi, je suis a 45.6 MB/s
voila ma configuration:
Processeur Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz) - Ecran 17,3" HD LED ColorShine - Résolution de 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 1 To (2 x 500 Go) - Carte graphique Nvidia Geforce GT 240M 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche / Lecteur de Blu-ray - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 8 en 1 - Haut-parleurs Altec Lansing - Webcam 1,3 Megapixels - Pavé numérique - Poids de 3,4 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
donc j'aimerais savoir si il y avait un moyen simple d'accélérer le téléchargement?
en vous remerciant de votre réponse
A voir également:
- C'est super lent!!
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
9 réponses
Bonsoir,
On va essayer de s'en occuper.
Déjà, test ton débit ici puis copie le petit texte au dessous.
Ensuite quelques petites questions :
1-Quelle est ta connexion (routeur, Freebox, Livebox...) ?
2-À combien de mètres environ en es-tu ?
3-Combien êtes-vous sur la même connexion ?
4-Est-ce tout le temps ou au bout d'un certain que ça commence à aller plus lentement ?
Tu peux demander à ton opérateur qu'il change ta box, ou qu'il améliore ton service eventuellement...
Merci d'avance !
Gabriel.
On va essayer de s'en occuper.
Déjà, test ton débit ici puis copie le petit texte au dessous.
Ensuite quelques petites questions :
1-Quelle est ta connexion (routeur, Freebox, Livebox...) ?
2-À combien de mètres environ en es-tu ?
3-Combien êtes-vous sur la même connexion ?
4-Est-ce tout le temps ou au bout d'un certain que ça commence à aller plus lentement ?
Tu peux demander à ton opérateur qu'il change ta box, ou qu'il améliore ton service eventuellement...
Merci d'avance !
Gabriel.
Votre FAI : SFR ADSL (SFR)
Débit descendant : 1159 kbps (144.9 Ko/s) - Débit montant : 180 kbps (22.5 Ko/s) - Ping : 85 ms
alors je suis sur sfr, elle est a environ 10 mètre du pc, nous avons trois pc dessus (deux en wifi et un branché)
et sa le fait tout le temps, n'importe quel téléchargement, sa me met plusieurs heure (pour un fichier de 757MB, il m'affiche a l'instant même 3 heures restante)
Débit descendant : 1159 kbps (144.9 Ko/s) - Débit montant : 180 kbps (22.5 Ko/s) - Ping : 85 ms
alors je suis sur sfr, elle est a environ 10 mètre du pc, nous avons trois pc dessus (deux en wifi et un branché)
et sa le fait tout le temps, n'importe quel téléchargement, sa me met plusieurs heure (pour un fichier de 757MB, il m'affiche a l'instant même 3 heures restante)
Oui, donc faible, mais correcte...
Et 10 mètres c'est un peu trop, et 3 PC également, pas grand chose à faire...
Ta connexion est bonne, et tu peux essayer en te rapprochant ?
Merci,
Gabriel.
Et 10 mètres c'est un peu trop, et 3 PC également, pas grand chose à faire...
Ta connexion est bonne, et tu peux essayer en te rapprochant ?
Merci,
Gabriel.
je ne peut pas, je suis au plus proche, me connectant a la wifi du voisin (avec son accord, moyennant participation a la facture), j'ai le pc collé au mur, le plus proche de chez lui, et lui il a tendu ses câble (et sa box) au max vers moi.
en tout cas, je vous remercie pour vos réponse rapide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour cette fois, environ 25 minutes...^^
Bah je peux pas faire grand chose, la connexion a beaucoup de PC à alimenter, donc... En plus avec un mur, c'est sûr que ça ralentie...
Je ne sais pas vraiment quoi faire, il faudrait peut-être qu'il change sa box si il ne l'a pas fait récemment.
@+
Gabriel.
Désolé pour cette fois, environ 25 minutes...^^
Bah je peux pas faire grand chose, la connexion a beaucoup de PC à alimenter, donc... En plus avec un mur, c'est sûr que ça ralentie...
Je ne sais pas vraiment quoi faire, il faudrait peut-être qu'il change sa box si il ne l'a pas fait récemment.
@+
Gabriel.
45Mb/s !!! C'est pas lent !!??!!
Méga ou Kilo bites ? 45Mb/s, j'ai 2 !
Donc si c'est bien ça, c'est largement bon...
Je réponderai demain matin entre 6 et 7h...
Bonne nuit ! :))
Gabriel.
Méga ou Kilo bites ? 45Mb/s, j'ai 2 !
Donc si c'est bien ça, c'est largement bon...
Je réponderai demain matin entre 6 et 7h...
Bonne nuit ! :))
Gabriel.
Ouf !^^
Et c'est toujours pareil depuis ? Télécharge un programme de CCM de ton choix, en fermant les autres fenêtres de tes navigateurs.
Merci,
Gabriel.
Et c'est toujours pareil depuis ? Télécharge un programme de CCM de ton choix, en fermant les autres fenêtres de tes navigateurs.
Merci,
Gabriel.