Crack digital dj virus, mon pc s'éteint seul!

Fermé
Jordan76 - 12 avril 2011 à 18:11
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 avril 2011 à 21:04
Bonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter digital dj et en rentrant je regarde par curiosité si il y a un crack dispo(toujours utile si rayure sur cd ou autre...) Je sens que je vais avoir le droit à pas mal de leçon de morale et tout mais bon j'en ai télécharger un et quand je l'ai ouvert mon ecran est devenu bleu et mon pc c'est éteint...Depuis quand je le rallume et que j'ouvre ma session il me fait le même écran, alors si vous avez des solutions, parce que j'ai déjà essayer le mode sans echec et aussi restoration du syteme(dans les option f8) voila merci d'avance

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
12 avril 2011 à 18:15
Salut,

toujours utile si rayure sur cd ou autre.
Je ne vois pas le rapport avec un crack ;-\

alors si vous avez des solutions
Réfléchir à l'avenir, les cracks ne protège pas des conneries ;-)
1
Merci mais je veux pas devenir un pirate ou quoi j'aimerais juste avoir un solution a mon problème je suis du genre collectionneur du coup j'aime avoir mes films en blue-ray ou quoi et ça pour tout, je suis un gros téléchargeur ou quoi enfin bref merci d'avance (et les trolilol passez votre chemin!)
0
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 698
12 avril 2011 à 21:04
Si tu es du genre collectionneur, direction la FNAC ou Amazon.

Et personne n'a jamais affirmé que les DVD étaient éternels !

P.S. : je SUIS un trolilol ! pas de bol !
0