Besoin d'aide Tritton/XBOX branchements

arashikun -  
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,

Ce sujet concerne le matériel xbox 360/tritton technologies.

j'ai reçu dans l'après-midi mon TRITTON AX PRO ( CASQUE DE JEU POUR XBOX 360 )que j'avais commandé. Je m'acharne depuis tout à l'heure à essayer de le brancher à ma xbox 360, et même avec la notice je n'arrive pas a faire tous les branchements; enfin bon je suis un peu (beaucoup) ennuyé.

Je ne comprends vraiment rien aux câbles Télé-Consoles, il me manque plusieurs cables je crois donc :

J'ai sur mon écran :
1 cable HDMI relié a la xbox
1 cable reliant l'écran la prise secteur

Jusqu'ici j'ai réussi a brancher
casque -> controleur -> micro-boitier décodeur -> prise secteur

Je vois donc ensuite sur la notice qu'il faut brancher le câble optique sur le boitier décodeur et relier l'autre bout du câble optique sur ma xbox.

Vient le problème, je n'ai pas le câble dont la prise est en trapèze sur la xbox et devrait se relier je ne sais trop où sur la télé ni avec quels câbles...

Alors comment faire ? Je ne sais pas quels câbles acheter ni où les brancher...

J'ai besoin d'aide au plus vite, j'aimerais profiter de mon casque pour les quelques jours de vacances qu'il me reste,

Merci à vous.

PS: si vous pouvez m'aider sur le xbox live,
mon GT: hoshikudaki

1 réponse

antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

Heureux possesseur d'un AX PRO, je suis comme toi, hyper content !

Normalement le cable optique est relié du boitier à la console.. (le cable optique est fourni avec le casque logiquement et il est tout petit)

Moi c'est sur PS3 et c'était très simple.. Il doit y avoir une fiche spéciale sur la xbox non ?

++
0