Deconnexion en utilisant Thunderbird
astrid
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au travail, on partage une connexion entre plusieurs personnes via un routeur que l'on doit TRES fréquemment débrancher/rebrancher à causes de déconnexions intempestives, quand on connecte sur certains sites par exemple.
Depuis quelques jours, quand j'utilise Thunderbird que la connexion saute systématiquement...
Est-ce qu'il existe une solution à ce type de problème, ou juste se passer de Thunderbird ?
Merci pour votre aide!
Au travail, on partage une connexion entre plusieurs personnes via un routeur que l'on doit TRES fréquemment débrancher/rebrancher à causes de déconnexions intempestives, quand on connecte sur certains sites par exemple.
Depuis quelques jours, quand j'utilise Thunderbird que la connexion saute systématiquement...
Est-ce qu'il existe une solution à ce type de problème, ou juste se passer de Thunderbird ?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Deconnexion en utilisant Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- En n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Clavier
1 réponse
BJR
bah , moi pour ma part je suis sous firefox , mais j'aime pas thunderbird , je suis avec GMAIL ...
as-tu essayé gmail ?
salutations
bah , moi pour ma part je suis sous firefox , mais j'aime pas thunderbird , je suis avec GMAIL ...
as-tu essayé gmail ?
salutations