Vous etes victime d'une contrefacon logiciell

missielabelle -  
 missielabelle -
Bonjour,
il me dise d'acheter un windows originale

Est ce que sa rapport avec le XP antivirus 2011 (VIRUS)
que j'ai ce message.ou si ca rapport avec celui qui a installé mon XP programme..il me dise d'acheter un windows originale

merci

3 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Tu as du laisser le windows genuine s'installer. C'est un programme qui vérifie ssi ton windows est légal ou non. La personne qui t'as installé windows ne t'as en tout cas pas mis un original! A part réinstaller un original il n'y a rien que tu puisse faire légalement parlant
0
missielabelle

merci je pensais que sa venait du faite que j'ai été victime d'un faux antivirus XP 2011 dont j 'ai du acheter a 59.98 +taxes poue débloquer maon ordi et qui de plus était une cochonerie.

Je vais donc appeller mon technicien a son retour de voyage,

encore merci
0

C'est possible que "l'antivirus" t'es en effet installé le genuine.. Par contre si ton bureau n'est pas noir avec un message du style "vous etes victime d'une contrefaçon" c'est peut etre un message bidon de l'antivirus
0
missielabelle

Allo,

Oui mon écran est noir, je mets une photo comme fond d'écran et elle disparait pas longtemps après...
le message est indiqué dans le bas ou l'heure et il y a une étoile.

Merci
0

Oui alors la pas de doute ton windows n'est pas légal
0
missielabelle

Merci de ta réponse je vais en parler au technicien qui a installer Xp windows des son retour de vacances...
merci pour tout.
0