Blender 2.5 éclairage
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svaltam
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svaltam Messages postés 17 Statut Membre -
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Bonjour,
Petite question de débutant : Comment faire pour que le "Bump" d'une texture apparaisse sur la partie d'un objet éclairé par l' "Ambient Occlusion"
Petite question de débutant : Comment faire pour que le "Bump" d'une texture apparaisse sur la partie d'un objet éclairé par l' "Ambient Occlusion"
A voir également:
- Blender 2.5 éclairage
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Eclairage ecran pc - Guide
- Éclairage - Accueil - Objets connectés
2 réponses
"bumps"?
Sinon regarde dans les réglages de la texture, tu va dans "Mapping" est tu regarde dans projection, tu choisi le style de projection, par défaut "flat"
Sinon regarde dans les réglages de la texture, tu va dans "Mapping" est tu regarde dans projection, tu choisi le style de projection, par défaut "flat"
Merci rskas.
Voici une autre réponse que j'ai eu sur un autre forum. Je pense que c'est interressant.
"Ben, chuis pas sûr que ça soit possible... Le bump mapping agit sur les normales des surfaces, or l'ambient occlusion est un "éclairage" qui n'utilise pas du tout les normales (contrairement aux lampes), donc..."
Voici une autre réponse que j'ai eu sur un autre forum. Je pense que c'est interressant.
"Ben, chuis pas sûr que ça soit possible... Le bump mapping agit sur les normales des surfaces, or l'ambient occlusion est un "éclairage" qui n'utilise pas du tout les normales (contrairement aux lampes), donc..."