Blender 2.5 éclairage
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svaltam
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svaltam Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 01:41
svaltam Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 01:41
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2 réponses
"bumps"?
Sinon regarde dans les réglages de la texture, tu va dans "Mapping" est tu regarde dans projection, tu choisi le style de projection, par défaut "flat"
Sinon regarde dans les réglages de la texture, tu va dans "Mapping" est tu regarde dans projection, tu choisi le style de projection, par défaut "flat"
svaltam
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17 avril 2011 à 01:41
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Merci rskas.
Voici une autre réponse que j'ai eu sur un autre forum. Je pense que c'est interressant.
"Ben, chuis pas sûr que ça soit possible... Le bump mapping agit sur les normales des surfaces, or l'ambient occlusion est un "éclairage" qui n'utilise pas du tout les normales (contrairement aux lampes), donc..."
Voici une autre réponse que j'ai eu sur un autre forum. Je pense que c'est interressant.
"Ben, chuis pas sûr que ça soit possible... Le bump mapping agit sur les normales des surfaces, or l'ambient occlusion est un "éclairage" qui n'utilise pas du tout les normales (contrairement aux lampes), donc..."