Ma wii ne lit plus les disques, que faire ?
C4$H
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Ma wii ne lit plus les disques depuis 2 ou 3 jours, j'était en train de jouer lorsque un écran noir est apparu disant : Une erreur est survenu veuillé appuyer sur Eject et blablabla, veuillez vous référé au mode d'emploi.. J'ai fait ce qu'il on dit, mais ça ne marche toujours pas. Moi et mon père avons passé l'après-midi d'hier à essayer de la réparé. On l'a ouvert, on a nettoyé la lentille avec de l'alcool à friction et toujours rien. Je voudrais savoir si vous avez des trucs pour la réparez SOIS-MÊME.
Merci !
Ma wii ne lit plus les disques depuis 2 ou 3 jours, j'était en train de jouer lorsque un écran noir est apparu disant : Une erreur est survenu veuillé appuyer sur Eject et blablabla, veuillez vous référé au mode d'emploi.. J'ai fait ce qu'il on dit, mais ça ne marche toujours pas. Moi et mon père avons passé l'après-midi d'hier à essayer de la réparé. On l'a ouvert, on a nettoyé la lentille avec de l'alcool à friction et toujours rien. Je voudrais savoir si vous avez des trucs pour la réparez SOIS-MÊME.
Merci !
A voir également:
- Ma wii ne lit plus les disques, que faire ?
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ps3 ne lit plus les jeux - Forum PS3
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
Et j'ai trouvé (en cherchant on trouve tout le temps -_-) le bloc optique (incluant la lentile à l'intérieur) la moins cher du Web ici : http://cgi.ebay.fr/Bloc-optique-wii-lentille-lecteur-wii-/220733311961