Cartes SD ne fonctionnent pas.
BaptisteM71
-
BaptisteM71 -
BaptisteM71 -
Bonjour,
J'ai 2 cartes SD de 8Go.
Je les ai mises dans mon lecteur de carte SD et je suis allé dans le poste de travail et j'ai essayé de lire leurs contenus. Seulement, mon ordinateur bug, il réagis exactement de la même façon avec les deux cartes : le poste de travail ne réponds plus et quand je le ferme, tout disparaît. Pour pouvoir travailler à nouveau, il faut que je retire la carte SD du lecteur.
J'ai essayé après de mettre un carte SD de 2 Go et ça va tout seul.
J'ai aussi un disque dur externe de 320 Go et ça va tout seul aussi.
Enfin bref, j'aimerais régler ce problème au plus vite.
Merci beaucoup d'avance
J'ai 2 cartes SD de 8Go.
Je les ai mises dans mon lecteur de carte SD et je suis allé dans le poste de travail et j'ai essayé de lire leurs contenus. Seulement, mon ordinateur bug, il réagis exactement de la même façon avec les deux cartes : le poste de travail ne réponds plus et quand je le ferme, tout disparaît. Pour pouvoir travailler à nouveau, il faut que je retire la carte SD du lecteur.
J'ai essayé après de mettre un carte SD de 2 Go et ça va tout seul.
J'ai aussi un disque dur externe de 320 Go et ça va tout seul aussi.
Enfin bref, j'aimerais régler ce problème au plus vite.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Cartes SD ne fonctionnent pas.
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Carte sd 2go ✓ - Forum logiciel systeme
- Ezviz supprimer clip carte sd ✓ - Forum Caméra
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
6 réponses
J'ai déjà mis des vidéos que j'ai prises sans problème sur un appareil photos Kodak Easy Share C180. Il lit ces cartes sans problèmes.
Autre chose, je vais essayer de lire ces cartes sur un autre ordinateur demain.
Si ça marche, je vais mettre tout ce qui à dedans dans mon disque dur externe que mon ordinateur lit sans problème. Après, je les formaterait en fat ou en fat 32.
Pour le moment, je ne peut pas t'en dire plus d'ici demain après-midi.
Autre chose, je vais essayer de lire ces cartes sur un autre ordinateur demain.
Si ça marche, je vais mettre tout ce qui à dedans dans mon disque dur externe que mon ordinateur lit sans problème. Après, je les formaterait en fat ou en fat 32.
Pour le moment, je ne peut pas t'en dire plus d'ici demain après-midi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon,
j'ai testé ces cartes sur un autre ordinateur et ces bugs viendraient d'un problème de compatibilité entre les logiciels et les cartes. Les cartes, une fois mises dans l'appareil photo, ne compatible qu'avec Windows XP SP1, Windows XP SP2, et windows Vista. Et moi ce que j'ai, c'est un Windows XP SP3.
j'ai testé ces cartes sur un autre ordinateur et ces bugs viendraient d'un problème de compatibilité entre les logiciels et les cartes. Les cartes, une fois mises dans l'appareil photo, ne compatible qu'avec Windows XP SP1, Windows XP SP2, et windows Vista. Et moi ce que j'ai, c'est un Windows XP SP3.