Problème Java
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
-
JPP2 Messages postés 92 Statut Membre -
JPP2 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'essaie désespèrement de payer en ligne en paiement sécurisé mais le site de la banque m'affiche :
Problème lors du paiement
Erreur Java lors du controle des données alors que je n'ai pas encore donné mon numéro de carte !!!
Je n'avais jamais eu ce type de problème auparavant si ce n'est que j'ai été obligé de reconfigurer windows la semaine dernière
( cause disque dur défaillant ) je suis allé dans options internet et sécurité les applets java sont bien activés
où est l'erreur ???
Merci à vous de vos conseils
J'essaie désespèrement de payer en ligne en paiement sécurisé mais le site de la banque m'affiche :
Problème lors du paiement
Erreur Java lors du controle des données alors que je n'ai pas encore donné mon numéro de carte !!!
Je n'avais jamais eu ce type de problème auparavant si ce n'est que j'ai été obligé de reconfigurer windows la semaine dernière
( cause disque dur défaillant ) je suis allé dans options internet et sécurité les applets java sont bien activés
où est l'erreur ???
Merci à vous de vos conseils
A voir également:
- Problème Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut,
Si tu commencais par exposer le problème auprès de ta banque ?
Je pense qu'ils pourraient te guider plus rapidement que nous vers une solution.
Bien à toi
Si tu commencais par exposer le problème auprès de ta banque ?
Je pense qu'ils pourraient te guider plus rapidement que nous vers une solution.
Bien à toi