Age of Empire 3
1105pierre
-
1105pierre -
1105pierre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Age of Empire 3. Dans ma métropole, il y a une carte de personnalisation de la métropole qui se présente comme une bulle avec 3 petits points à l'intérieur. Elle s'appelle "commentaires de la métropole" et la description indique "permet d'afficher les commentaires des citoyens qui sillonnent les rues de la ville". Seulement quand je l'active, rien ne se passe. Aucun commentaire n'appararaît... Qqn peut-il m'expliquer??
J'ai un problème avec Age of Empire 3. Dans ma métropole, il y a une carte de personnalisation de la métropole qui se présente comme une bulle avec 3 petits points à l'intérieur. Elle s'appelle "commentaires de la métropole" et la description indique "permet d'afficher les commentaires des citoyens qui sillonnent les rues de la ville". Seulement quand je l'active, rien ne se passe. Aucun commentaire n'appararaît... Qqn peut-il m'expliquer??
A voir également:
- Age of Empire 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
2 réponses
1105pierre
Le dernier patch?
ouiwi74
Messages postés
3993
Statut
Membre
1 129
A télécharger ici ;-)
1105pierre
Merci pour le patch, je l'ai installé :). Mais toujours pas de changement... :( Mes citoyens ne parlent pas... Les tiens oui? Si oui, comment ça apparaît? On voit des bulles dans la métropole et il y est écrit ce que disent les citoyens???